Eclats du gardien des pierres

Explication des stratégies des boss en raid ou instance.

Eclats du gardien des pierres

Messagepar Helenka le Lun Nov 24, 2008 9:59 am

Une petite explication par rapport à ces éclats que vous pouvez looter sur des boss des instances. En fait, le taux de loot et de 100% (si votre faction est en possession du joug de l'hiver) ou de 0% (si ce n'est pas le cas). Bref vu les capacités de l'alliance en PvP, la horde est clairement favorisée ;) . Mais bon cela arrive que l'alliance gagne, dès lors une petite icone (genre de petites étoiles bleues) apparaît dans vos buffs et vous profitez d'un gain de xp augmenté de 5% et vous lootez les éclats quand vous tuez un boss dans n'importe quelle instance. Donc quand c'est exceptionnellement le cas, n'hésitez pas une seconde et foncez dans une instance.

On peut échanger les éclats contre diverses choses : des inscriptions pour la tête, des métachasses, des recettes de joaillerie (donc les joailliers seront très motivés d'avoir les éclats :) ), des équipements spéciaux liés au compte et évolutifs avec le lvl, des montures etc. La liste complète des objets possibles à obtenir se trouve à l'adresse suivante :
[url]
Il est à noter que vous ne pouvez échanger les éclats que lorsque vous avez accès à l'intendant, c'est à dire lorsque votre faction est en possession du joug de l'hiver. Va falloir qu'on se mette au PvP :mrgreen:!
Helenka
 
Messages: 187
Inscrit le: Ven Juil 11, 2008 5:18 pm
Localisation: Liège

Retourner vers Stratégie

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités


cron