Gestion du site

Pas de commentaire, ca dit bien ce que cela veut dire.

Gestion du site

Messagepar Tereza le Lun Fév 16, 2009 12:02 pm

Voila,

Si vous ne voyez plus le sujet "Presentation" quand vous n'êtes pas connecté. C'est normal car j'ai modifié les droits pour que ce post ne soit accesible qu'aux membres de la guilde. C'est privé et ca motivera peut être certain à laisser leur photos :mrgreen:

Le reste des posts, je les ai mis en lecture seule pour que les robots ou utlisateur invité arrête de poster des *********.^

Si vous avez des idées pour l'amelioration du fofo n'hésitez pas. Par exemple, je vais a mon avis ajouter un post sur le séjour de Flav et Dao chez nous prochainement :D
Tereza

Re: Gestion du site

Messagepar Aralia le Mar Fév 17, 2009 6:41 pm

Bien, merci pour ces améliorations ! Et notamment pour la partie privative du blabla, c'est en effet une bonne chose.
Rien d'autre à redire, je ne m'y connais pas assez en gestion de site pour donner des conseils ;)
Aralia

Re: Gestion du site

Messagepar tazouille le Dim Fév 22, 2009 6:25 pm

Bon alors moi j'ai un souci avec la barre de pub qui s'affiche en bas des messages car elle se met a partir du millieu du message et je ne peut jamais lire la fin sauf en faisait "post reply".
Donc si tu pouvais voir pour corriger se pb car c'est un peu chiant.

El Tazouille
tazouille

Retourner vers Blablabla