je deviens un chanteur c'est décidé !

Description, trucs et astuces, ...

je deviens un chanteur c'est décidé !

Messagepar Hicksld le Mer Oct 22, 2008 12:42 pm

Bon à la base je suis dépeceur/couturier, oui bizarre pour un démo mais en levelling c'était pas mal pour les po. Je voulais abandonner dépeçage pour inscription mais finalement il me semble plus judicieux de prendre enchantement. Je suis pas sur de l'utilité d'inscription à long terme et au pire je le prendrais sur mon DK^^

Donc si vous avez des trucs pour monter plus vite ou que vous voulez m'aider (pourquoi pas^^) vous êtes les bienvenus. Je vais essayer de monter ça durant les quelques semaines qui restent avant l'extension.
Hicksld

Re: je deviens un chanteur c'est décidé !

Messagepar Helenka le Mer Oct 22, 2008 1:10 pm

Et bien je ne peux te dire qu'une chose, bon courage... car s'il y a un métier vraiment chiant et cher à monter c'est l'enchantement.
Pour les petites astuces, je dirais des rushs et encore des rushs des instances bas lvl et achat des objets verts à HV quand ils sont bon marché, éventuellement leur craft via ta couture. Personnellement toute ma production couture et celle de travail de cuir de Vladka passait à dez... :o
Sinon pour démarrer, il y a moyen d'acheter les compos directement chez les vendeurs à côté de l'enchanteur mais en quantité limité, donc à moins que tu sois motivé de faire le tour des capitales régulièrement, ça ne t'en donnera pas beaucoup.
A part cela trouve toi un ami forgeron (Aury ou Maglou devraient faire affaire) pour la fabrication des bâtonnets.
Sinon un moyen de progresser à certains moments pour pas trop cher, c'est la fabrication des huiles qu'on met sur les armes. Ca ne demande pas beaucoup de compos, ça permet de bien monter et c'est utile, donc facilement vendable...
Il faut juste prendre la recette dès qu'elle est disponible.
Je regarderai à ma banque si je n'ai pas encore des compos qui trainent mais j'en ai déjà distribué beaucoup donc peu probable qu'il m'en reste énormement de bas lvl.
Tu peux aussi voir avec Cherlindréa (Psycho) ou Corcaroli (Darman) qui sont en train de monter l'enchantement bas lvl s'ils n'ont pas de compos dont ils n'ont plus besoin... ;)
Helenka

Messagepar Aralia le Mer Oct 22, 2008 2:38 pm

Pour les rush des instances bas level, je pourrai t'y emmener Hicksounet, pour monter mes points de Haut-Faits :D

(ben oui je faisais pas d'instances alors je masterise pas trop ces haut-faits moi !)
Aralia

Messagepar Tereza le Jeu Oct 23, 2008 10:38 am

Petite info, si c'est pour le fric ... laisse tombé.

Si c'est pour profiter des avantages donnés au enchanteur (Enchantement des bagues), alors fonce 8-)

Et sinon, tu me chantes une petite chanson :mrgreen:
Tereza

Messagepar Hicksld le Jeu Oct 23, 2008 12:21 pm

Merci pour l'aide

Bah maintenant qu'on va vendre les enchant à l'HV ça va peut être devenir intéressant pour le fric, wait and see.
De toute façon ça me sera toujours plus utile que dépeçage.

Sinon pour la chanson demande a ceux d'Ananta j'ai chanté pendant le raid :D
Hicksld

Retourner vers Métiers