Ou est notre nain national

Pas de commentaire, ca dit bien ce que cela veut dire.

Ou est notre nain national

Messagepar Tereza le Jeu Fév 19, 2009 12:16 pm

Salut Kiwi,

Ca fait un moment qu'on ne te voit plus co. Est-ce que tu vas bien ?
Tereza

Re: Ou est notre nain national

Messagepar tazouille le Dim Fév 22, 2009 6:21 pm

Alors je vous donne des ptites n'infos de notre kiwi
sa livebox la lacher donc il va etre quelques temps abscent le temps que orange lui remplace donc va pas falloir etre pressé vu la reactiviter d'orange :P
Sinon il va bien.

Si vous voulez plus d'infos ou lui envoyer un ptit mess dit le moi je peut le contacter par phone.

Sinon profité du calme pour vous reposer car quand il va revenir il va etre en forme :D
tazouille

Messagepar Helenka le Lun Fév 23, 2009 12:58 pm

Et bien vive les services Internet en France! je vais peut-être arrêter de râler sur les coûts un peu éxagéré en belgique au moins, ils ont l'obligation de remettre tout en marche dans maximum une semaine. :D
Et il faut dire que notre connexion suit car on a pu faire tourner 4 wow simultanément sans problème ;) , si je compte pas la petite déco du reset modem en plein milieu de Kelthu'zad (le reste du raid a beacoup apprécié :mrgreen: ).

Bon si tu as le nain au téléphone, tu lui fais plein de bisous ainsi qu'à son serpent...Je me demande si c'est pas le serpent qui a bouffé la livebox. :shock:
Helenka

Messagepar Aralia le Lun Fév 23, 2009 6:34 pm

Rhoooo une livebox ça doit pas être facile à digérer :shock:

Bon ravie que tout aille bien chez le nain, et je lui souhaite qu'orange se dépêche: vivre sans internet, pouah !! Ceci dit je crois même qu'en Suisse les réparateurs sont plus efficaces, "le mien" était revenu sur ses heures de repas pour essayer de trouver nos problèmes de déconnexions du modem incompréhensibles l'année dernière.
Aralia

Retourner vers Blablabla