Progression de la guilde dans l'extension

Discuter organisation, fixer des dates, s'inscrire.

Re: Progression de la guilde dans l'extension

Messagepar Aralia le Ven Oct 24, 2008 1:42 pm

Désolée Hicksounet, mais le "il est urgent d'attendre" est juste mythique :D
Aralia
 
Messages: 78
Inscrit le: Dim Juil 13, 2008 5:40 pm

Re: Progression de la guilde dans l'extension

Messagepar Auryon le Ven Oct 24, 2008 4:14 pm

non non Hicks tkt pas, avant d'entrer dans une instance raid, on pourra decider si on le fait en mode 10 ou 25, c'est comme mode normal ou hero si tu veux ... :p Donc la difficulté sera adaptée au mode choisi
Auryon
 
Messages: 46
Inscrit le: Sam Aoû 23, 2008 10:46 am

Re: Progression de la guilde dans l'extension

Messagepar Hicksld le Ven Oct 24, 2008 4:28 pm

Oui mais genre un combat contre TK ou il y a pas mal d'adds, et ou donc il faut plusieurs tanks etc... Je pense que adapté a 10 le combat serait vraiment pas terrible. Ils seront obligés de le simplifier et donc de le rendre moins intéressant a mon avis.
Hicksld
 
Messages: 18
Inscrit le: Lun Juil 14, 2008 7:26 am

Re: Progression de la guilde dans l'extension

Messagepar Helenka le Ven Oct 24, 2008 8:40 pm

Tout à fait d'accord avec toi Hick qu'il faudra élargir nos rangs pour avoir un raid qui peut tenir la route, c'était un peu une des raisons pour lancer ce poste. En gros si vous rencontrez des gens sympas lors de vos promenades et qui vous semblent répondre à l'esprit de la guilde n'hésitez pas on peut toujours les accueillir.
Donc il est urgent de réfléchir, mais on peut attendre avant de prendre les décisions. :D

Sinon si j'ai bien compris, l'option prise par Blibli pour les raid 10/25 a été plutôt de développer un raid pour 10 et de le complexifier pour qu'il devient un 25. Donc je pense que ca devrait être bien adapté, seulement les loots ne seront pas les mêmes ... :mrgreen:
Helenka
 
Messages: 187
Inscrit le: Ven Juil 11, 2008 5:18 pm
Localisation: Liège

Re: Progression de la guilde dans l'extension

Messagepar Knoooo le Lun Nov 03, 2008 4:07 pm

Coucou, pour moi Knocked sera mon premier perso 80 en ce qui conserne la spécialisation de Kno il se pourrai que je reste vindicte le temps de UP (sauf si vraiment besoin de tank je respé) et peut etre une eventuelle respé TANK une fois le lvl 80 atteint (a voir, mais je suis tenter quand meme)

voila voila :-)
Knoooo
 
Messages: 22
Inscrit le: Jeu Sep 11, 2008 2:50 pm

Re: Progression de la guilde dans l'extension

Messagepar Helenka le Lun Nov 03, 2008 8:59 pm

Mci pour le poste, j'ai bien noté aussi que vous allez avoir l'extension avec Kyb dès le premier jour :D .
Sinon cool d'avoir la possibilité d'un autre tank. Au niveau tank, je signale que j'ai respé Maminka protect et que je m'emploie a la stuff au mieux avant l'extension. Donc je peux maintenant faire au choix tank, heal ou dps. Ceci dit je ne compte pas la monter en priorité ...
Helenka
 
Messages: 187
Inscrit le: Ven Juil 11, 2008 5:18 pm
Localisation: Liège

Re: Progression de la guilde dans l'extension

Messagepar Viergénonne le Ven Nov 07, 2008 1:50 pm

Pour ma part viergénonne fera un très bon main pour up 80 :)
s'en suivra un chevalier mais a voir encore...
puis si l'envie me prend une fois je repasserais coté horde pr monter mon demo ^^

sinon pour les raid je ne peux absolument pas predire a l'avance ma presence a 100% sachant que mon boulot est assez irregulier niveau horaire

par contre suis partant pour tout :p
raid 10/25/40
instance en guilde
rush raid en guilde
up en guilde etc....
a bientot

PS: tout comme tere j'ai deja le jeu reservé avc la possibilité pt etre (si mon pote assure a micromania....... :? ) d'avoir un pti temps d'avance sur tout le monde :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Viergénonne
 
Messages: 61
Inscrit le: Sam Aoû 02, 2008 2:11 pm
Localisation: alsace 68

Re: Progression de la guilde dans l'extension

Messagepar Helenka le Mer Nov 12, 2008 8:08 am

Oki Vierg, c'est noté, de toute manière, avant d'en arriver au raid, on aura le temps de voir venir...Ceci dit vu que l'extension sort, eh bien aujourd'hui à minuit, j'espère qu'on se fera très vite une instance en guilde :D .

Ah oui, il y aura probablement un changement dans ce que je vous avais dit précédemment. On va bien monter un heal et un tank, mais ce sera probablement plutôt Aluna (qui depuis dernier Kara a respé heal) et Maminka. En effet, la raison en est simple, ... les po. Etant donné qu'Aluna est mineur-joallier, elle génère plus de revenus que la pauvre Helenka qui est couturier-enchanteur.
Helenka
 
Messages: 187
Inscrit le: Ven Juil 11, 2008 5:18 pm
Localisation: Liège

Re: Progression de la guilde dans l'extension

Messagepar Helenka le Lun Déc 08, 2008 8:55 am

Voilà, ayant atteint maintenant le lvl 80, je reviens un peu sur ce sujet. Je crois que les choses ont pas mal évoluées entre temps, Kno et Kyb sont en plein déménagement donc on ne les reverra probablement pas beaucoup avant le mois de janvier, notre DTP bien aimé suit les pas de RoxoR et délaisse le jeu au profit d'une fille (très mignonne ceci dit donc on l'approuve à 100 pourcent ;) ).

Nous avons envisagé différentes solutions pour des raids éventuels :
- une campagne de recrutement plus ou moins massive pour trouver des gens valables et motivés (l'idée qui a été abandonnée pour le moment d'une part par manque de temps et vu le risque élévé de ne pas tomber sur les bonnes personnes)
- rejoindre un autre raid (mais là de nouveau on va être en situation ou chacun va raider un peu de son côté)
- faire alliance avec une autre petite guilde (mais de nouveau il faut trouver ...)

Finalement, on se dirige vers la solution suivante : fixer un jour par semaine (très probablement vendredi ou samedi soir) et reconstituer un peu le raid 10 qu'on avait l'habitude de faire avec Maglou, Daomus, Flavi etc. Pour ceux qui désireront raider plus ou à 25 cela laisse encore beaucoup de disponibilités le reste de la semaine, pour les autres cela permet de faire un petit raid de temps en temps sans devoir le faire en pick up.

On pensait démarrer cela dans le courant du mois de janvier pour donner aux gens le temps de up et de se stuff un peu, on commencerait bien sûr par Naxxramas. Il semble que pour commencer un très bon stuff BC (genre T6) est suffisant, un bon bleu Norfendre chassé et enchanté est très bien aussi, si vous avez l'occasion d'avoir une ou l'autre pièce épique via les héros ou les crafts c'est encore mieux mais pas obligatoire pour démarrer. L'exigence principale porte apparement sur le tank où un score de défense égal à 540 est plus que conseillé, je fais de mon mieux pour y arriver avec Maminka d'ici là.

Donnez nous vos envies et vos sentiments par rapport à ce projet afin qu'on sache si on doit conatcter les autres personnes concernées hors de la guilde.
Cela vous intéresse-t-il? Avez-vous envie d'y participer?
Helenka
 
Messages: 187
Inscrit le: Ven Juil 11, 2008 5:18 pm
Localisation: Liège

Re: Progression de la guilde dans l'extension

Messagepar Hicksld le Mar Déc 09, 2008 3:57 pm

Effectivement c'est le plus simple, car on ne pourra pas faire un raid 25 en guilde (trop de gestion à faire et pas assez de monde) donc autant garder ce raid 10.
En tout cas pour ceux qui voudraient faire un peu du raid25 il est toujours possible de postuler chez Ananta. Moi je pense que je raiderais 2-3 fois par semaine en raid25 avec Ananta. Je suis donc dispo pour venir le vendredi ou le samedi en raid10, et Aralia aussi je pense. Néanmoins je ne serais pas 80 avant début janvier car entre les vacances de Noël et le ski le WE on aura moins le temps de up.
Pour le stuff vu la facilité des raids je pense que c'est pas un gros problème d'avoir un stuff moyen^^

Mais bon je suis un peu déçu qu'il n'y ai pas un raid 10 et un raid 25 différents... enfin j'espère que ca sera mieux avec les patchs prochains
Hicksld
 
Messages: 18
Inscrit le: Lun Juil 14, 2008 7:26 am

PrécédentSuivant

Retourner vers Organisation

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités


cron