Progression de la guilde dans l'extension

Discuter organisation, fixer des dates, s'inscrire.

Re: Progression de la guilde dans l'extension

Messagepar Auryon le Mer Déc 10, 2008 9:37 am

Kikoo tlm :)

Bah voila, ce qui devait arriver, arriva ..... Ananta vient de disband >-< On l'avait pas vu venir celle-là .... Donc voila, maintenant je pense que je ne vais pas chercher de nouveaux raid et de toute façon je préfère raid tranquillou entre potes avec vous maintenant, les raids sympa comme Ananta sont trop rares et avec vous on se marre bien :mrgreen: Donc maintenant je suis à votre entière disposition pour tous les raids que vous voulez, en spe def ou spe fury, comme je n'arrive pas à choisir, je ferai en fonction des besoin :p
Auryon

Messagepar Hicksld le Mer Déc 10, 2008 1:00 pm

Et *****, pas vu venir effectivement et c'est vraiment dommage. Je me demande la véritable raison quand même...

EDIT : Pff en fait a priori c'est un abruti qui a décidé de monter son raid tout seul au sein de la guilde sans en parler aux leads...

Bon dans mon cas j'aimerais vraiment aller en raid25 donc je pense que je regarderais ça quand je serais 80, vu que c'est clairement la partie du jeu qui me plait le plus. Parce que franchement le levelling et les instances a 5 je suis pas trop motivé en fait^^
Hicksld

Messagepar Helenka le Ven Déc 12, 2008 7:43 am

C'est effectivement triste pour Ananta, malheureusement ce n'est pas les premiers ni les derniers à qui ca arrive. Et les extensions c'est toujours un coup dur pour les guildes HL vu que les gens ne up pas tous à la même vitesse, il y en a toujours qui trouve trop nul d'attendre les autres ... :(

De notre côté on n'est pas pressé et comme je l'ai dit dans un des posts précédents, on ne commencera pas de raid avant le mois de janvier donc, vous avez le temps de up tranquillement ;).
Helenka

Précédent

Retourner vers Organisation