proposition

Pas de commentaire, ca dit bien ce que cela veut dire.

proposition

Messagepar Viergénonne le Sam Nov 22, 2008 2:52 pm

Après une discussion avec maminka j'aimerais avoir votre avis sur l'idée suivante :

un week end guilde IRL :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

biensur plein de parametre sont a prendre en compte, le deplacement, le logement, les victuailles, les enfants et
compagn(es/gnons) de chacun mais c'est des détails a voir plus tard...

Pour le moment j'aimerais savoir qui serait interessé pour se faire une soirée IRL

une fois vos réponses reçues, on établira un plan d'action concernant lieu, logement et nouriture (nourriture comprenant l'alcool... je sais que vous etes tous une bande d'extreme poivreaux... :mrgreen: :mrgreen: surtout maminka... povre olivier je te plain...*** )

Avec pour mission a chacun de ramener eventuellement une specialité a manger et une specialité a boire de vos regions/pays respectif...

Qu'en pensez vous????
:D
Viergénonne

Re: proposition

Messagepar Auryon le Sam Nov 22, 2008 8:25 pm

quand vous voulez :p
Auryon

Messagepar Helenka le Lun Nov 24, 2008 8:04 am

En effet, j'ai approuvé Vierg pour lancer le sujet. Je pense que cela risque d'être un peu compliqué mais si on arrive à regrouper déjà quelques personnes, cela peut être bien. Donc à la base j'approuve totalement. Maintenant côté pratique, j'avoue que c'est un peu plus compliqué vu qu'on a notre petit et absolument personne pour le garder (sauf une fois par an pendant les grandes vacances quand il passe une semaine seul chez mes parents en Tchéquie ^^, ne criez pas à l'abandon d'enfants, ça fait du bien de souffler un peu!).
Mais on peut toujours envisager de faire quelque chose en Belgique, vu que notre DTP n'habite pas trop loin de chez nous :D .
Helenka

Messagepar Aralia le Dim Nov 30, 2008 8:11 am

Nous sur le principe on est plutôt pour car ça peut être bien sympa, mais effectivement ça peut aussi être un peu compliqué car la Belgique, en fait c'est plutôt loin ! Ceci dit, en s'organisant bien à l'avance, ça peut être jouable. En plus on en profiterai pour visiter la Belgique qu'on ne connait pas :)
A voir donc...
Aralia

Retourner vers Blablabla