Raid 25

Discuter organisation, fixer des dates, s'inscrire.

Raid 25

Messagepar Helenka le Lun Jan 19, 2009 1:15 pm

Et voilà le raid 10 est maintenant bien parti depuis un peu moins de deux semaines. Je crois qu'on peut d'une part féliciter Flavi qui prend en main l'organisation et le lead d'une manière exemplaire et d'autre part tout ceux qui ont participé aux sorties aussi bien pour leur ponctualité que pour leur gameplay.
En effet, down Sartharion, Archavon, vider les ailes des arraignées, de la peste et des assemblages et commencer l'aile militaire, on n'a vraiment pas à rougir. Et comme on peut s'en douter ces hauts exploits pousse à aller plus loin.
Comme vous le savez peut-être Flavinovski avec Aluna et moi, avons fait l'essai d'un raid 25 avec une partie des anciens Hydromel. Disons qu'on n'a pas tellement adhéré à leurs manières de faire (manque d'organisation, de lead et d'écoute), nous avons donc décidé de laisser tomber. Néanmoins notre expérience nous a appris que le début de Naxx 25 devrait très rapidement nous être accessible moyennant une légère amélioration du stuff pour certains qui viendra tout naturelement en continuant le raid 10.
Etant donné qu'on a peut-être une proposition de fusionner à court terme (dans 2-3 semaines) avec un autre raid 10, la possibilité de monter un raid 25 bien à nous semble tout à fait réelle. Dans un premier temps, il s'agirait d'une sortie à 25 par semaine et éventuellement plus si affinité ... et au début on continuerait sûrement notre raid 10 au moins une fois par semaine pour finir de stuffer de manière correcte tout le monde. Pour les modalités plus concrètes tels que jours de sortie, il est peut-être un peu tôt, mais si vous pouvez déjà donner votre sentiment par rapport à cette idée, ça serait vraiment bien. Car on va pas se lancer dans des discussions souvent longues et laborieuses pour essayer de mettre au point quelque chose qui ne vous intéresserait pas.

PS : Ara, je dois te transmettre un message de la part de Flav : "monte vite", il veut absolument un druide equi pour son raid car il trouve que son bonus dégâts n'est pas encore assez haut :D. (Aury, pauvre de nous comment on va faire pour garder l'aggro?)
Dernière édition par Helenka le Lun Fév 09, 2009 3:02 pm, édité 1 fois au total.
Helenka

Re: Raid 25

Messagepar Auryon le Lun Jan 19, 2009 3:44 pm

*** mamin, on est foutu ... x)

à part ça, je trouve que c'est une très bonne idée !!!! ce serait avec quel raid 10 la fusion??
et ce serait bien de ne pas dépasser les 2 raids par semaine, par exemple au début faire un soir raid 10 et un soir raid 25, et quand on aura plus besoin de raid 10, alors passer à 2 raid 25. En tout cas moi je ne pense pas dépasser les 2 raid/semaine (limite si on garde les mêmes horaires que mtn + le vendredi, mais pas un autre jour de la semaine)

donc voilà si vous avez besoin d'aide je suis là !!
Auryon

Messagepar Xarwen le Lun Jan 19, 2009 4:13 pm

Helenka a écrit:Comme vous le savez peut-être Flavinovski avec Aluna et moi, avons fait l'essai d'un raid 25 avec la branche rénégat des anciens Hydromel. Disons qu'on n'a pas tellement adhéré à leurs manières de faire (manque d'organisation, de lead et d'écoute)

C'est bien dommage de l'avoir pris comme ça. Un raid 25 ne se monte pas en claquant des doigts, il faut a la fois gérer les tests de personnes et les pick-up noob.
Maintenant faites comme vous le sentez mais vous verrez que monter un raid 25 et toute l'organisation qui va avec n'est pas simple du tout. Faut le vivre pour le voir. J'aurais aimé que tu m'en parle Tere.

Bonne chance pour la suite des évènements.
Xarwen

Messagepar Aralia le Mar Jan 20, 2009 4:05 pm

PS : Ara, je dois te transmettre un message de la part de Flav : "monte vite", il veut absolument un druide equi pour son raid car il trouve que son bonus dégâts n'est pas encore assez haut :D.

Oui oui, bon ben pfff pfiou pouf... c'est que c'est bien long à upper... mais je vais faire ce que je peux :)
Aralia

Messagepar Helenka le Lun Fév 23, 2009 1:09 pm

Et bien voilà Naxx 10 est clean et confirmé (Vierg on attend toujours que tu nous poste la photo du raid sur le trone ;) ), donc à partir de ce moment il n'y aura plus qu'une seule sortie 10 par semaine organisée comme bonus principalement pour les nouveaux 80 et les rerolls et pour se marrer un coup ensemble...
La première semaine du raid 25 est derrière nous. Tout d'abord un grand merci à Flav pour avoir organisé tout cela, car franchement je trouve que la sortie de mercredi a été vraiment super (down 7 boss pour une première sortie de 2h30 n'est pas rien) et même si on a un peu plus galéré samedi, on a su faire face à Globulus et à Gluth ce qui n'est pas mal non plus. Et puis il faut dire qu'on n'était pas dans une compos optimales samedi, car il y avait beaucoup de pick up, donc on ne peut que mieux faire cette semaine. En tout cas un gros GG à tous ceux qui ont participé!
Pour info, les jours de sorties ne sont pas encore complètement fixées. On va faire une sortie tous les mercredis c'est sûr, pour la deuxième, le choix entre vendredi, samedi ou dimanche soir n'a toujours pas été établi, à voir donc...
Helenka

Messagepar Helenka le Mer Mar 04, 2009 9:46 am

Bon pour le raid 25, je trouve qu'on avance pas trop mal 12/15 au bout de 2 semaines c'est plutôt bien. Pour ceux qui ne sont pas au courant, Flav sera absent pendant quelques temps pour raisons professionnelles, donc c'est Rekhorn qui va s'occuper de l'organisation du raid. En principe, les jours de sortie vont être dorénavant toujours le mercredi et le dimanche soir. On va donc garder notre sortie 10 les samedis soirs.
je vous invite à faire ici vos remarques et suggéstions éventuelles concernant les raids.
Helenka

Messagepar Helenka le Lun Mar 09, 2009 8:08 am

Et bien voilà, on y est arrivé. Thaddius est mort et enterré :D . Encore un grand merci à Aralia d'être venue pour nous permettre cet exploit. Oui je sais, je sais tu dormais pas encore donc le sacrifice n'était pas si grand mais tout de même.
Pour Saphiron, je dirai qu'il est d'une humeur encore plus glacial depuis qu'on l'a down. Cela nous fait donc 14/15, dommage qu'on n'a plus eu du temps pour faire coucou à Kel'Thuzad hier soir mais il ne perd rien pour attendre ;) .

Pour info, le raid 10 cette semaine sera supprimé, il y aurait eu trop d'absent, donc on préfère faire une pose que de partir à moitié en pick up. Je pense que de toute manière une petite pose nous fera du bien à tous.
Helenka

Messagepar Aralia le Lun Mar 09, 2009 6:38 pm

Ben je suis pas sure que ma présence ait vraiment aidé, en tout cas j'ai essayé de jouer propre malgré ma chute dès le début de la 2nde phase. C'est à se demander si la forme sélénien n'est pas REELLEMENT plus lourde et ne peut pas pas sauter aussi loin que les autres :?
Trèves de plaisanterie, maintenant ce sera systématiquement saut en chat + célérité, malgré le coût en mana.

Bravo à vous d'avoir si bien avancé, 14/15 c'est en effet pas mal. Ah c'est un peu mon score à moi aussi, j'ai souvent coaché Hicks sur les strats derrière l'ordi... comment ça vous ne me croyez pas ??? :D
Aralia

Messagepar Viergénonne le Sam Mar 28, 2009 3:29 pm

alors je tiens a présenter mes excuses à toute l'assemblée pour ne pas encore avoir mis la photo sur le fofo....
je n'ai aps d'excuse alors chatiez moi svp ( je suis en manque *** )

Je la poste ce week end

Sinon effectivmeent GG a tous pour les sorties NAXX 25 qui se déroulent plutot bien avec notre derniere sortie qui nous a permis non seulement de faire le haut fait danse de la mort avec helvag l'impur (perso c un exploit pour moi de ne pas etre mort pdt la serie de vague..... ^^ ) mais également de clean toute les ailes, nous laissant SAPHI ET KT pour dimanche :)

bravo a tous et j'espere vous voir motivé a défonser KT le 29/03/09!!!!!
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Nous reste juste a s'ameliorer sur thaddius qui pose encore qq problemes... ;)
Viergénonne

Messagepar Helenka le Mer Avr 01, 2009 6:55 am

Bon nous avons enfin clean Naxx 25 et finalement sans trop de problème une fois quelques changement d'équipes effectués. Félicitations à tous. J'espère que malgré les événements des derniers jours et semaines, on pourra se retrouver au sein du raid et que totu ne va pas voler en éclats. Je vais poster une explication plus détaillée sur les événements d'hier sur la partie privée de fofo car je pense qu'il y a certaines personnes qui méritent des expolications.
Helenka

Retourner vers Organisation