Raid Naxx 25

Pas de commentaire, ca dit bien ce que cela veut dire.

Raid Naxx 25

Messagepar Xarwen le Lun Jan 12, 2009 10:03 pm

Bonjour à toutes et a tous !

Hé oui cela fait un moment que nos chemins ne se sont pas croisés, mais me voilà aux nouvelles.
Je vais bien, tout va bien XD
J'ai abandonné Lolindirr et pris Xarwen comme main.

Je vais aller donc droit au but. Comme vous l'aviez remarqué, j'étais chez Hydromel, une bonne guilde et un bon raid, mais voila les choses font que, comme vous le savez,ça change.

Nous avons pris le meilleur et essayons de remonter un raid Naxx 25. Sachant qu'avec notre raid 10 actuel nous cleanons naxx, sartha, archa 10 facilement.

Je vous propose donc de nous rejoindre pour les plus fous d'entre vous. Nous allons raider dans un premier temps, autant que possible pour recruter les meilleurs du serveur.

Rejoignez donc le raid : Lithium, croyez moi l'ambiance est bon enfant, sympathique, sans prise de tête.
Seulement nous exigeons bien sur, respect, ponctualité, amélioration du stuff continu, remise en question du skill.
--> Guildage non obligatoire, même guildage impossible pour les membres du raid, sauf exceptions.

Pour toute candidature au raid, /w Xarwen, ou allez sur;
Vous pouvez juste venir tester, essayer, et adopter. Nous allons aussi organiser des sorties Naxx10 pour continuer de se stuffer, pas d'inquietudes.
Quand vous posterez, indiquez que vous venez de ma part. Pas de blabla ni de supperflux uniquement les informations indispensables.

Name.
/played.
Lien armurie.
Et plus si vous voulez.

Merci pour cette lecture et à très bientôt...
Xarwen

Re: Raid Naxx 25

Messagepar Helenka le Lun Jan 19, 2009 12:53 pm

Voilà, nous avons essayé et le test n'a aps été aussi concluant que voulu. Néanmoins cela nous a permis de découvrir un peu le Naxx 25 et comme le projet est de faire passer notre raid 10 en raid 25 et bien cela n'aurait sûrement pas été du temps perdu! :D
Helenka

Retourner vers Blablabla