RøxøR de retour

Les histoires de RøxøR.

RøxøR de retour

Messagepar Helenka le Mer Aoû 06, 2008 9:11 am

Voilà voilà, j'ai un peu récupéré mon inspiration pendant les vacances, donc les aventures de notre RøxøR bien aimé vont pouvoir recommencer. Vous vous en douter bien, même si WoW c'est bien, il faut tout de même une femme à notre pauvre petit malheureux abandonné.
Donc sans en dévoiler trop, la saison 2 traitera de ce sujet délicat qui est la recherche de l'âme soeur.
RøxøR trouvera-t-il une copine? :) ou même l'amour de sa vie? :o ou restera-t-il un célibataire indurci pourrissant devant son PC? :cry:
Tout est encore possible, :arrow: car l'histoire n'est pas écrite...

Je vous promets la première partie avant la fin de la semaine.
Helenka

Re: RøxøR de retour

Messagepar Helenka le Jeu Aoû 07, 2008 7:19 am

Et voilà le début de la suite des aventures de RøxøR. Pour ceux qui ne connaissent pas encore RøxøR, je leur conseille de lire d'abord la première partie qui se trouve dans le sujet "Un no life en vacances", cela permet de suivre plus facilement. :D

RøxøR part à la chasse

Il est bien compréhensible qu’après l’échec total du séjour à Ibiza, je n’étais pas prêt à m’engager dans une relation sérieuse. Il me fallait du temps pour digérer ça. Quand même, je pars en vacances avec ma copine pour lui faire plaisir, je fais tout un tas d’efforts possibles et imaginables pour me faire jeter à la fin comme une gelée putride gluante. Et en plus au profit d’un Draeneï avec des accents étrangers… Pas facile de se relever d’un coup pareil. J’ai donc décidé de profiter d’une période de célibat tranquille. Quelle combinaison merveilleuse que WoW, pizza et bière !
Au bout d’un certain temps, l’absence d’une femme à la maison a commencé à se faire sentir, au propre comme au figuré. Il est beaucoup moins intéressant de farmer le frigo quand il n’y a plus rien dedans. Sans parler de l’odeur de la vaisselle salle et des poubelles pas vidées. Et je vous passe les détails sur les chaussettes qui tiennent debout à peu près toutes seules.
Le déclic s’est produit lorsque j’ai trébuché sur une pile de cartons de pizza en essayant d’att r une dernière canette de bière sur l’étagère. J’ai atterri dans un coin de la cuisine où je me suis retrouvé en tête à tête avec une armée de bestioles, cela faisait un peu penser au début de ZF, il y avait sûrement moyen de looter quelques carapaces de scarabées dans le lot. Oui, il me fallait une femme et vite !
Comme j’ai compris qu’IRL, je resterais incompris, j’ai décidé de me tenir à la décision que j’avais prise à mon retour d’Ibiza et d’aller farmer des filles IG.
Cela s’est révélé plus facile à dire qu’à faire.
J’ai entretenu une très belle relation avec une mage gnome pendant un certain temps. Qu’est-ce qu’elle jouait bien et qu’elle était mignonne avec ses nattes. Malheureusement, elle a perdu beaucoup de son charme quand j’ai appris au cours d’une conversation anodine qu’elle s’appelait Jean-François. Depuis je suis devenu méfiant et je me suis vite rendu compte que malgré les apparences les filles n’étaient pas choses aussi courantes que cela sur wow. Mais qu’est-ce qu’ils ont tous ces mecs à jouer des persos féminins ? Ca fout vraiment le bordel !

La suite quend je vais avoir un peu de temps ... :lol:
Helenka

Messagepar Helenka le Lun Aoû 11, 2008 6:14 am

Et voici une petite suite, pas beaucoup de chance notre petit RøxøR , mais bon il faut garder l'espoir ...
:D :D
Pour éviter ce genre de malentendu, j’ai décidé de passer par les petites annonces. J’ai pris beaucoup de temps pour peaufiner mon texte avec lequel j’ai floodé le canal commerce pendant un moment. : « Need femelle fidèle pour grouper de manière permanente afin de partager les quêtes journalières suivantes [Courses au supermarché][Cuisine gastronomique][Câlins du soir][Rangement de l’appart]. ». Je ne comprends pas pourquoi mais cette démarche n’a pas donné beaucoup de résultats. A part des réponses genre : « Stop flood », « T’a pas 2 po à me filer » ou « ..l.. », le résultat était égal à zéro. J’ai décidé d’adapter l’annonce pour la rendre plus attractive : « Jeune démoniste très sexy, bien stuff et avec un bon game play cherche compagne de jeu IG et IRL. Toute proposition sérieuse sera examinée ! /w me ou poster vos candidatures sur mon fofo ». Mais la nouvelle annonce n’a pas eu beaucoup de succès non plus.
En regardant la télé lors d’une mise à jour le mercredi matin, je suis tombé sur une émission qui m’a donné l’idée sur une nouvelle strat à adopter. Une psychologue expliquait que les femmes avaient besoin d’apprécier la capacité de l’homme à les défendre car cela était génétiquement ancré dans leur subconscient. Comment je n’y ai pas pensé plutôt, il faut d’abord les mater avant de les séduire ! A partir de ce jour, j’ai commencé à me balader un PvP (pourquoi pas une H2, faut garder l’esprit ouvert) et à défier en duel tous les persos féminins que je rencontrais. Lorsque je gagnais le combat, je faisais /danse, /kiss et je demandais à mon adversaire, si elle voulait sortir avec moi. Bizarrement cela n’a pas bien marché non plus, et cela malgré tous les préliminaires mis en place.
Et puis un jour, en trainant à Hurlevent, j’ai rencontré l’élue de mon cœur, une druidesse magnifique aux cheveux mauves. On a quêté des heures ensembles, on voulait même plus faire des instances pour pouvoir rester groupé rien que nous deux. Elle se transformait en panthère pour venir se frotter à mes pieds. Et pas un jour ne passait sans que je ne trouve dans ma boîte aux lettres un petit cadeau ou un mot doux. Le bonheur parfait ! J’étais aux anges, j’avais enfin trouvé la femme qu’il me fallait. Je lui ai même fait crafté une belle bague. Il y avait juste un souci. Elle avait un petit côté cendrillon, … toujours déco à 22 heures. Pour la présenter aux copains, je l’ai invité au raid et là elle m’a annoncé qu’elle ne pourrait pas venir car cela se terminait trop tard et que ses parents ne seraient pas d’accord. Et de nouveau mon bonheur se trouvait brisé en mille morceaux en une seule phrase, elle n’avait que 13 ans. Je n’étais pas prêt à attendre 5 ans pour qu’elle devienne majeure, sniiiiiifffffffffff.

La suite, avant la fin de la semaine j'espère ... sinon plus tard :mrgreen:
Dernière édition par Helenka le Mar Aoû 12, 2008 2:30 pm, édité 1 fois au total.
Helenka

Messagepar Tereza le Lun Aoû 11, 2008 10:28 am

Je t'adore ^^
Tereza

Messagepar darman le Lun Aoû 11, 2008 8:17 pm

Super géniale !!!
darman

Messagepar Helenka le Mar Aoû 12, 2008 2:29 pm

Etant donné que mon fils rentre demain, je crains que je vais être prise par d'autres occupations que la créativité littéraire :( , je vous poste donc rapidement, une petite suite ... :)

J’ai conclu que WoW n’était peut être pas le terrain idéal pour la drague. Il valait tout compte fait mieux voir la marchandise IRL avant de s’engager plus loin. Et puis l’amour virtuel c’est beau, mais niveau pratique ça laisse à désirer. L’appart était toujours aussi en bordel et puis le corps a certains besoins contre lesquels il est difficile de lutter, et moi il me faut garder ma main en forme pour pouvoir manipuler la souris.
Avant de partir à la chasse, j’ai examiné mes atouts. Malheureusement ce n’était pas la joie. Après plusieurs semaines du régime WoW, pizza, bière, j’avais perdu les restes de ma silhouette d’athlète. Mes fringues, n’en parlons pas, non seulement je ne rentrais pas dedans mais c’était loin d’être du T6. J’ai décidé de mettre le paquet,… après un passage dans le magasin de vêtements et chez le coiffeur, ça allait déjà mieux. J’ai juste constaté que la flambée des prix n’était pas un phénomène propre au monde de WoW.
Il ne manquait plus qu’un petit détail. J’ai appris depuis longtemps qu’on juge les personnes à leur monture et je ne me faisais pas trop d’illusions quant aux attraits de ma veille Skoda Fabia qui depuis une sortie mémorable sent le vomi dès que la température extérieure dépasse 15°C. Très très loin d’une monture épique… Ah si seulement je pouvais prendre mon drake, là ce sera de la classe.
Comme j’étais persuadé que si j’avais la monture approprié, la quête [Recherche d’une copine] allait s’en trouver fortement simplifiée, j’ai décidé d’aller voir mon meilleur ami pour lui demander de me passer sa BMW flambant neuve juste pour la soirée. Il m’a expliqué clairement et fermement que j’étais vraiment très loin d’avoir la réputation requise pour avoir accès à ce genre d’objet épique.
Malgré cette déception, je n’ai pas baissé les bras. Tout le monde le sait, le stuff ce n’est pas tout…
Il ne restait plus qu’à identifier quelques zones propices à l’apparition d’objet recherché, à savoir [Femme idéale]. La discothèque pas loin de chez moi semblait la plus appropriée et en plus elle avait un avantage non négligeable… Je pouvais y aller à pieds ce qui réglait définitivement le problème de la monture.

La suite à mon avis la semaine prochaine, ... enfin si vous êtes sage 8-).
Helenka

Messagepar Viergénonne le Mar Aoû 12, 2008 3:17 pm

LA SUITE LA SUITE :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

bon travail en tout cas :)
Viergénonne

Messagepar Helenka le Lun Aoû 18, 2008 6:29 am

Et voilà une petite suite rien que pour vous :). Il faut dire que notre héro n'a toujours pas trouvé le bon moyen pour approcher des femmes. Ah oui, c'est moins facile qu'il n'y paraît. :mrgreen:

J’étais confiant, moi qui rush toutes les instances héros sans problème, je ne voyais pas comment je pourrais échouer à une quête aussi basique. Tout se déroulait très bien, il ne m’a pas fallu 5 minutes pour repérer une fille potable. J’ai donc essayé de mettre en pratique les préliminaires que j’avais mis au point IG, j’ai décidé quand même de passer sur la partie duel, donc je me suis limité à un /danse, mais avant d’avoir eu le temps de passer à /kiss, elle m’a lancé un « dégage » assez explicite. J’ai répété la procédure avec pratiquement toutes les filles présentes, sans jamais concrétiser le /kiss. A la fin dès que je m’approchais d’un endroit toutes les filles disparaissaient comme par magie, je parie pour un sort d’invisibilité collective.
Au bord de désespoir, je suis allé me consoler au bar. J’ai commandé un whisky, malheureusement il n’avait pas le Porto Pupellyverbos, alors un Jack Daniels a fait l’affaire. Et là entre deux gorgées, je l’ai aperçue. Une belle blonde, bien stuff avec une poitrine que de nombreuses Draeneïes pouvaient lui envier, assise toute seule en train de siroter un Coca. J’ai décidé d’avoir une approche plus discrète. Je me suis mis en fufu pour me matérialiser auprès d’elle. Je lui ai souri mais avant d’avoir eu le temps de lui proposer un verre, un pala vraiment musclé est accouru. Et *****, je n’avais pas remarqué qu’elle était linkée. C’était le genre de duel que je n’avais pas prévu. Mon entrainement PvP s’est avéré plus qu’insuffisant, mais bon c’est bien connu, les palas c’est cheaté en PvP avec leur bubulle et tout. Ma côte personnelle s’est retrouvée en chute libre, avant que je ne chute moi-même. A cause de ma commotion cérébrale, je ne garde pas des souvenirs très précis du reste de la soirée.
Le lendemain, je me suis réveillé à l’hôpital avec une tête de mort vivant. Mon morale était au plus profond des abîmes. Une malédiction funeste pesait sur moi, j’étais incapable de trouver une femme. Pourquoi personne ne m’avait prévenu que les femmes c’était bien plus imprévisible qu’Archimonde et qu’il n’existait aucune stratégie fiable pour les approcher ? J’étais un homme fini, sans aucun espoir de pouvoir vivre un jour en couple.

Rassurez-vous, ce n'est pas la fin de l'histoire. RøxøR aura encore sa chance de trouver son âme soeur, il n'y a pas de cas vraiment déséspérés ... :roll:
Helenka

Messagepar Helenka le Mer Aoû 20, 2008 9:50 am

Et voici la suite ... :D

Mais comme on dit, quand on touche le fond, on ne peut plus que remonter. Et en effet, je suis remonté en flèche vu qu’ELLE est entrée dans ma chambre, une prêtresse habillée tout en blanc avec des yeux aussi bleus que le Loch Modan et les cheveux noirs avec des reflets de diamants parfaits. C’était une elfe pure sang, avec une grâce surnaturelle.
J’étais sûr que je rêvais. Quand elle m’a souri et qu’elle m’a dit qu’elle venait changer mes pansements, j’ai failli m’évanouir. Heureusement ils m’ont tellement gavé de divers élixirs et potions antidouleurs que je me sentais comme détaché de ce monde et ma timidité naturelle s’en trouvait fortement diminuée.
Pour engager la conversation je lui ai demandé quel était son lvl en secourisme. Cela l’a fait rire (Oh qu’elle était belle quand elle riait !) et elle m’a répondu que cela devrait être suffisant pour s’occuper de mon cas. Alors je lui ai fait l’éloge de ses beautés elfiques ainsi que des performances de ces sorts Sacré car mes douleurs s’étaient envolées. Une fois mes bandages changés, elle est partie.
Je ne pensais plus qu’à contacter rapidement un herbo pour lui faire parvenir quelques fleurs, car je n’étais pas vraiment dans l’état d’aller en cueillir moi-même, la jambe cassée était un peu pénalisante… Et pourquoi pas un joaillier pour un petit cadeau ? J’étais bien décidé à ne pas laisser passer ma chance.
Le lendemain, je lui ai demandé son nom, elle s’appelait Gabrielle, quel beau nom ! Il lui allait vraiment bien.
Chaque fois qu’elle arrivait dans ma chambre je lui faisais part de mon admiration pour elle et je lui décrivais tous les plus beaux coins de wow dans lesquels je comptais l’amener. Elle ne parlait pas beaucoup mais elle me souriait souvent, j’y voyais bon signe.
Malheureusement, mon état s’était amélioré suffisamment pour que je puisse quitter l’hôpital. J’avais envisagé de vite me recasser la jambe pour ne pas devoir partir, mais je ne voulais pas passer pour un maladroit non plus.

Prochain épisode à mon avis pas avant la semaine prochaine ... :o Ah oui, de plus en plus de boulot, de moins en moins de temps :shock:
Helenka

Messagepar Tereza le Ven Aoû 22, 2008 7:32 am

La suite, la suite ^^

Je t'aime mon coeur
Tereza

Suivant

Retourner vers RøxøR