RøxøR de retour

Les histoires de RøxøR.

Re: RøxøR de retour

Messagepar Silverombre le Lun Aoû 25, 2008 5:29 pm

T'es trop forte!!!! la suiiiiite!!
Silverombre

Messagepar Auryon le Lun Aoû 25, 2008 10:52 pm

la suite la suite !!!! =D

je sais pas pourquoi il a un air de Déøniak, peut-être une subtile touche de Jonkiller aussi :D
Auryon

Messagepar Helenka le Mer Aoû 27, 2008 2:46 pm

Comme plusieurs m'ont posé la question si les histoires de RøxøR allaient continuer, voici la réponse. C'est OUI. :D Il y a encore 2 épisodes prévus pour cette saison 2, une à mon avis vendredi et la fin la semaine prochaine.
Pour la saison trois, je cherche encore le sujet. Après la première saison dédiée à Auryon et la deuxième dediée à Darman, je penche pour le moment pour une troisième dédiée à tous les couples de wow et traitant de la vie en couple. Mais il faut que les idées se mettent en place et j'avoue que pour le moment je suis prise par pas mal d'autres préoccupations IRL. :( Mais promis je ne laisserai pas tomber RøxøR aussi facilement, c'est un bon dérivatif à ma folie naturelle. :shock:
Helenka

Messagepar Silverombre le Mer Aoû 27, 2008 3:50 pm

darman en chasse et aury no life, c'est ça l'idée?^^
Silverombre

Messagepar Auryon le Mer Aoû 27, 2008 9:54 pm

*** :mrgreen:
Auryon

Messagepar Helenka le Jeu Aoû 28, 2008 1:40 pm

L'idée c'était effectivement Darman en chasse (d'ailleurs il ne s'en cache pas et oblige mon mari de force de l'accompagner pour ses RDV douteux pendant les temps de midi ...). Pour Aury c'était plutôt son grand amour des vacances sans WoW :D
Helenka

Messagepar Helenka le Ven Aoû 29, 2008 7:33 am

Voici voilou mes petits loups, enfin une suite ... :D

De retour chez moi, j’ai commencé à préparer une stratégie. J’ai lu tous un tas d’articles sur Internet. Et je vous assure il y en a ! Avez-vous déjà essayé de taper dans Google « Comment séduire une fille » ? 899.000 pages trouvées,… dans un sens cela m’a un peu rassuré, car j’ai réalisé que je n’étais pas le seul dans le cas. Seulement je trouvais les conseils quant à la stratégie assez vagues. Je suis habitué aux conseils genre, tu te places là, quand un tel débarque tu utilises un tel sort et non pas à des considérations plus philosophiques que pratiques. La conclusion, il allait falloir improviser et ne compter que sur soi. Il est assez évident que la quête [Invitation à un premier rendez-vous], n’est pas une quête de groupe !
Il s’est avéré nécessaire de repasser chez un tailleur, car mon stuff avait subi des dommages irréparables lors du duel. Ensuite petit passage chez le herbo pour un bouquet. Je commençais à me dire que trouver une femme revenait plus cher qu’acheter une monture volante et en plus sans la garantie de bons et loyaux services ! Mais bon quand on est amoureux on ne compte pas, n’est-ce pas ? Et tant pis pour les po.
Avant de me pointer devant l’hôpital, j’ai fait le tour de quelques copains pour me faire faire des buffs appropriés. L’intelligence, l’esprit et la bénédiction de sagesse me paraissaient un minimum vital, s’il y avait une chose sur laquelle toutes les strats étaient d’accord, c’était qu’il fallait éviter de dire des *********… J’avais envisagé d’invoquer un familier pour me faciliter la tâche, le sort de séduction de la succube aurait pu être intéressant, mais j’ai laissé tomber car ma belle Gabrielle aurait pu ne pas bien interpréter cette présence.
A 15 heures, j’étais fin prêt et j’attendais déjà devant l’hôpital. Elle est apparu, … mais entouré de deux copines. Ces femmes, c’est pire que les gnolls, tout le temps en train de se déplacer en groupe. Mais j’étais bien décidé, je ne rentrerais pas chez moi sans avoir tenté ma chance. J’ai vite avalé deux élixirs pour encore augmenter mes chances et j’ai foncé dans le tas.
Gabrielle avait l’air un peu surprise de me voir, mais elle a quand même accepté de s’éloigner du reste de la patrouille et de m’écouter. Je ne saurais plus vous dire exactement ce que je lui ai raconté, je me souviens juste qu’à un moment j’ai dû être frappé par une malédiction de langage, tellement je bégayais. Il n’en reste pas moins que quand je lui ai fourré le bouquet dans les mains, elle a accepté mon invitation au restaurant pour le lendemain soir.

Bonne lecture, fin de la saison 2 prévue pour la semaine prochaine ... alors patience. :mrgreen:
Helenka

Messagepar Viergénonne le Sam Aoû 30, 2008 11:48 am

la suite la suite :)
nous manquerait juste des images :)
Viergénonne

Messagepar Helenka le Sam Aoû 30, 2008 11:54 am

Ah si tu veux te charger des images, je suis tout à fait pour, mais c'est pas moi le graphiste lol. :)
Helenka

Messagepar Viergénonne le Sam Aoû 30, 2008 12:58 pm

heuuuuu j'attend ce que tu sais pour faire une premiere ebauche :p
Viergénonne

PrécédentSuivant

Retourner vers RøxøR