RøxøR de retour

Les histoires de RøxøR.

Re: RøxøR de retour

Messagepar Helenka le Lun Sep 01, 2008 7:55 am

Toutes les bonnes choses ont une fin et voici donc arrivée la fin de la deuxième saison des aventures de notre héro qui n'a peur de rien... :D

Je suis rentré chez moi dans un état indescriptible, totalement épuisé par le stress ayant précédé ma demande et en même temps flottant sur un nuage. Je n’ai même pas su jouer tellement j’étais surexcité. Sur les champs de bataille je me faisais insulter car j’envoyer des baisers à tout le monde que ce soit H2 ou Ally. Et je n’avais pas la tête à quêter, car mes pensées s’égaraient tellement souvent que je me faisais tuer sans cesse. J’ai donc fini la soirée en parcourant Hurlevent et criant mon bonheur à tous les coins de rues. « STOP FLOOD ! » était une des remarques les plus gentilles que je me suis ramassées, mais je n »en avais rien à faire.
Le matin mon enthousiasme s’est un peu estompé car je me suis rendu compte qu’à part la pizzeria qui me livrait depuis quelques temps et un cybercafé qui me dépannait lors des problèmes occasionnels de mon ordi ou de ma connexion, je ne connaissais aucun resto dans le coin. J’ai rejeté les deux, car ils ne me paraissaient pas assez bien pour un premier rendez-vous. Mon ordinateur m’a sauvé une fois de plus, sortir la liste de tous les restos du quartier n’a pas pris plus de deux minutes. Mais comment peux-t-on vivre sans Internet ? Il faudra qu’on m’explique.
Après la suppression des restaurant italiens, je ne pouvais plus voir une pizza et exotiques, les souvenirs du resto chinois restait encore trop frais dans ma mémoire, il ne restait plus que deux restaurants « Au vieux gourmand » et « Jardins de Clémence ». J’ai opté pour le deuxième car son nom me semblait plus elfique, j’étais sûr que le premier était fréquenté principalement par les nains.
En allant au resto, je me répétais les diverses recommandations que j’avais lues sur Internet ou que je tirais de mon expérience : « Arriver en avance », « Faire un compliment à Gabrielle sur sa robe », « Ne pas s’asseoir à terre pour manger », « Commander uniquement des plats prévus dans le menu » etc.
Finalement tout s’est passé comme sur des roulettes. Gabrielle était absolument charmante et je n’ai pas vu la soirée passer. J’ai même eu droit à un premier baiser en l’accompagnant et la promesse d’un deuxième rendez-vous.
Eh oui les gars, c’est officiel, moi, RøxøR, le tout puissant, je ne suis plus célibataire !

J'espère que cela vous a amusé un peu et qui sait quand je récupérerai un peu d'inspiration, la saison trois naîtra peut-être. :roll:
Helenka

Messagepar Auryon le Lun Sep 01, 2008 9:21 am

Røxør, le tout-puissant??!! ééééééééh mais c'est moi le tout-puissant. GRRRRR :evil:
Auryon

Messagepar Viergénonne le Mar Sep 02, 2008 3:34 pm

*** auryon... tu es notre DTP roxor c'est RTP.... 8-)

Et puis c'est pt etre toi le modèle réel de notre cher roxor... faut bien puiser l'inspiration quelque part...
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Viergénonne

Précédent

Retourner vers RøxøR