Saison III : RøxøR se met en ménage

Les histoires de RøxøR.

Saison III : RøxøR se met en ménage

Messagepar Helenka le Mer Sep 10, 2008 7:11 am

Voilà chose promise, chose due. Mes exams sont finies pour le moment, donc je vais recommencer la rédaction des aventures de RøxøR. :D Il commençait à me manquer. :o

Pour rappel (pour les nouveaux) avant de lire la suite, regardez d'abord :
- Saison I : Un no life en vacances
- Saison II : RøxøR part à la chasse

Pour la saison III, comme annoncé précédemment, le thème va être la cohabitation en couple, saison dédiée à tous les couples jouant sur WoW ;) . Rien que dans notre guilde on en a déjà 3 et j'espère qu'on en aura d'autres... :?

Allez c'est parti. :arrow:

Ah l’amour, ça vous donne des ailes et même mieux que le Redbul, malheureusement ça lance aussi sur vos neurones une sorte de sort de cyclone qui vous plonge dans une complète incapacité de réfléchir et de réagir tant qu’il est encore temps.
Les femmes sont plus sournoises qu’un Orc. Elles ne frappent jamais très fort et en direct, mais vous mettent toutes sortes de dots et de debuffs de manière à ce que vous disiez toujours oui au bout du compte à ce qu’elles veulent.
C’est ainsi sans que je puisse expliquer comment que j’ai accepté, au bout d’à peine un mois, la cohabitation en couple. Soit disant il n’y avait que des avantages : « On allait se voir plus souvent. » « On allait faire tout ensemble. » « Je n’aurai pas à m’occuper de la lessive et de la cuisine. » « On allait faire des économies importantes de po. » Et je vous en passe… Comment ne pas céder…
Un beau jour Gabrielle a donc débarqué avec toutes ses valises, car elle avait trouvé des gens pour reprendre la location de son appart. Avec le recul, je trouve ça un peu suspect, comme s’est allé vite. Est-ce que moi, le puissant Roxor, je me serais fait avoir ?
A partir de ce moment-là, ma vie a commencé à ressembler à un BG permanent. Je lui ai cédé sans trop de problème la cuisine, c’est quand même là qu’est la place d’une femme. Et puis je la considérais comme allié et ne pouvais pas savoir que toute reconquête de base était mission impossible. Au bout de deux jours je ne reconnaissais plus du tout l’endroit, plus de mouches, de scarabées, de vaisselle salle et de détritus. J’avais l’impression d’être à l’hôpital, à mon avis, c’était un peu la déformation professionnelle chez ma secouriste adorée. Pour les adaptations de notre chambre j’ai livré une bataille un peu plus violente, mais il n’y avait rien à faire. Au bout d’un mois, je me suis retrouvé à dormir dans une chambre qui faisait concurrence à la Lune d’argent par ses couleurs et sa déco et avec mes emplacements en banque réduit à un petit quart de placard. La salle de bain est carrément devenue territoire inaccessible, à moins de posséder une compétence en crochetage très importante (que je n’ai pas), impossible d’y pénétrer. Pour le living, malgré ma détermination de ne pas céder, je n’ai rien pu faire, j’avais l’impression de me retrouver en train de défendre un flag seul contre 5 H2, je me suis enfui en sauvant au moins mes posters fétiches. J’ai fini barricadé dans mon bureau, dernière base qui n’était pas encore conquise par l’invasion ennemie.

Je tiens à signaler dès le départ que toute ressemblance avec des personnes ou des faits réels est tout à fait fortuite. :mrgreen: Suite... quand l'inspiration reviendra :idea: .
Helenka

Re: Saison III : RøxøR se met en ménage

Messagepar Viergénonne le Mer Sep 10, 2008 4:13 pm

Je tiens à signaler dès le départ que toute ressemblance avec des personnes ou des faits réels est tout à fait fortuite. Suite... quand l'inspiration reviendra .

*** je vais y croire a celle ci.... ^^

en tout cas l'intro de la saison 3 à l'air fort sympathique vivement la suite ;)
Viergénonne

Messagepar Helenka le Lun Sep 15, 2008 6:38 am

Une nouvelle semaine commence, alors pour la démarrer avec le sourire, voici une petite suite. il faut dire que la vie de RøxøR n'est pas de tout repos...

Après cette victoire quasi-totale sur le plan territorial, Gabrielle s’est attaqué à moi. Je mangeais mal, je m’habillais mal, je ne faisais pas assez de sport. Là j’étais quand même vexé. Je sais exactement quoi manger en fonction de sa classe, de sa spé et de la situation ! Niveau stuff, j’estime qu’on n’a pas grande chose à me reprocher non plus, déjà il n’est pas mal mais en plus j’ai tous les meilleurs enchantements et toutes les meilleures gemmes. Quant au sport, botter les fesses de quelques boss ou quelques H2 je n’en connais pas de plus physique. Mais si vous pensez que Gabrielle a tenu compte de tous ces arguments vous vous trompez lourdement…
J’avais vraiment l’impression d’être un naab, incapable de comprendre et surtout d’appliquer une stratégie ayant pourtant l’air facile à première vue. Dire « NON », ce n’est quand même pas si compliqué que ça, enfin c’est ce que je croyais… Mais quand tout affrontement commence par un debuff « Tu m’aimes ? » qui a pour effet de réduire votre intelligence de moitié et d’imposer un silence dès que vous vous apprêtez à lancer le sort « Non », c’est dur de remporter la partie.
Je me suis donc retrouvé à devoir me lever tous les jours à 6h30 pour aller faire un jogging avec ma bien-aimée. Je ne vous raconte pas. Ma prêtresse ressemblait plutôt à une chasseresse lors de ces sorties matinales. Elle oubliait juste de lancer l’aspect de la meute, la salope, tout en prétendant qu’on devait courir en groupe…. Pas facile, surtout les jours où je raidais la veille jusqu’à une ou deux heures du matin. A chaque foulée, j’avais l’impression qu’un marteau de justice s’abattait sur ma tête. Et si vous croyez que mes souffrances s’arrêter là, vous êtes loin du compte.
J’étais obligé de manger toute sorte de légumes et poissons soit disant pour ma santé alors que rien que l’odeur me rendait malade. Moi qui avais cru que les tortures végétariennes avaient pris fin avec mon ex. Pour faire preuve de bonne volonté, j’ai même monté ma compétence en pêche…tellement d’heures perdues pour une reconnaissance qui n’est jamais venue. Et je vous dis, celui qui prétend que la pêche calme est un menteur ! Au bout d’une séance de pêche d’une demi-heure, je ne suis plus qu’une boule de nerfs.
Quant à ma garde-robe, vu les restrictions au niveau du nombre d’emplacements, il y en avait une bonne moitié qui a disparu, l’autre étant remplacée par toute sorte de vêtements horribles et inconfortables… Fini les vieux jeans et les T-shirt avec des dessins de mes héros préférés, pourtant si agréables à porter.
Malheureusement, ce lavage de cerveau n’a pas eu seulement d’influence IRL, IG je me suis fait jeter de plusieurs groupes à cause des remarques que j’avais faites aux joueurs quand je trouvais que leur stuff n’était pas bien accordé au niveau des couleurs (un pantalon vert avec une chemise rouge, il ne faut pas pousser…) ou sur leur manière de s’alimenter. Je me suis fait bl par une guilde entière quand j’ai fait une remarque à leur lead (un mage) qu’à force de manger du basilic noirci à tout bout de champs, il allait avoir un ulcère, sans parler du fait que la nourriture carbonisée était cancérigène.

Ah ne sous-estimez jamais une femme, chers amis masculins. Je sais ce que je dis, j'en suis une :D .
Helenka

Messagepar Viergénonne le Mar Sep 16, 2008 2:14 pm

Hummm
quel régal de pouvoir dévorer ces lignes pendant on éternel ennui au boulot ^^

continu comme ca petra... mais pour ta dernière phrase je suis pas d'accord :twisted:

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Viergénonne

Messagepar Aralia le Mer Sep 17, 2008 9:05 pm

Héhé, j'aime bien l'idée de la restriction des vêtements du fait du nombre d'emplacement ! C'est vraiment un truc que je connais IRL , mais impossible de restreindre les fringues, faut trouver de la place :D

Après un tel entrainement et une telle alimentation, Røxør aura la vie saine d'un elfe et le corps d'un tauren ;)
Aralia

Messagepar Helenka le Mer Sep 24, 2008 7:44 am

Voilà voilà je m'y remets, j'étais un peu trop préoccupée par le fait de monter et stuffer mon perso, donc j'ai négligé notre ami RøxøR. Il est plus que temps de me rat r avant que Vierg sombre dans la dépression lors de ses longues heures de travail :).
Pour les emplacements je suis d'accord avec toi Ara, il y en a jamais assez...je me demande comment on faisait quand on vivait dans un tout petit appart. :D
Bon voici donc la suite...

Ah oui ma vie n’était pas de tout repos. Il faut reconnaître que Gabrielle était très systématique, après avoir changé l’appartement, mes habitudes alimentaires et ma garde-robe, elle a décidé de s’en prendre à la manière dont j’occupais mes journées. Elle s’est mise en tête qu’il fallait que je me trouve un travail. Je n‘ai jamais envisagé de travailler, je n’en ai pas le temps, c’est aussi simple que ça !
Tout le monde sait que ça prend un temps fou de maintenir un HL convenable. Je n’ai jamais manqué de rien avec l’appart et les quelques économies que m’ont laissés mes parents et les allocations de chômage. Pour mon abonnement WoW, les pizzas et les quelques bières cela a toujours étaient plus qu’assez. En plus, c’était à rien y comprendre, on était sensé faire des économies en se mettant en ménage et au lieu de cela, on manquait d’après Gabrielle cruellement de l’argent.
J’étais bien décidé de ne pas céder, je n’ai jamais travaillé de ma vie et ce n’était pas à cause d’elle que j’allais m’y mettre. Je me suis transformé d’un étudiant peu assidu en un chômeur hors paire et cela me convenait. J’ai commencé à monter activement les résistances aux différentes attaques de Gabrielle, mais elle avait plus d’un tour dans son sac.
Le problème avec les infirmières est qu’elles ont des horaires assez variables et elle ne prenait jamais la peine de me prévenir quand elle travaillait et quand elle ne travaillait pas. Il fallait donc être aux aguets en permanence… De toute manière au bout d’un certain temps, je ne savais pas ce qui était pire ! Quand elle était là, elle nous trouvait toujours une occupation urgente et quand elle partait, elle me laisser une telle quantité de quêtes à accomplir que je n’arrivais jamais à les finir avant qu’elle ne revienne. Mes protestations comme quoi mon journal de quêtes était plein la laissaient de marbre. En plus les quêtes, je ne vous raconte pas : [Faire la vaisselle][Sortir les poubelles][Passer chez le boulanger][Conduire sa mère chez l’esthéticienne][Repasser les chemises] et j’en passe et des meilleures…Le soir j’étais généralement tellement claqué que j’étais incapable d’aller raider.
Je suis donc arrivé à la conclusion que le seul moyen de me reposer, c’était effectivement de me trouver un travail. La quête [Recherche d’un emploi] a été beaucoup plus facile que prévu. Un seul passage dans une agence a suffi pour décrocher un job comme informaticien. Ah maman avait raison mon diplôme a fini par me servir …
Le plus fou, c’est que je me réjouissais vraiment de commencer à travailler, car il était clair que cela allait me procurer au moins 8 heures d’un calme relatif par jour.

Je le répète, méfiez-vous des femmes ;) même si Vierg n'est aps d'accord. :o
Helenka

Messagepar Viergénonne le Mer Sep 24, 2008 8:16 am

je maintient que je n'ai pas de soucis avc la mienne... tout est une question d'education...
leur apprendre les bases des le debut.....
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Viergénonne

Messagepar Auryon le Mer Sep 24, 2008 11:35 am

mmmmmmh ce bon petit røxør ^^ il change en mal, il ne fait plus autant de référence à wow qu'avant, il se déno-lifise lol c'est pas bien ça si ça continue il va arreter wow :o :o le cauchemar
Auryon

Messagepar Helenka le Mer Sep 24, 2008 4:44 pm

Quand je dis qu'il faut se méfier des femmes, elles sont capables de faire un homme civilisé d'un no-life :twisted:
Helenka

Messagepar Silverombre le Mer Sep 24, 2008 8:02 pm

Héhé pas de doute la femme est toute puissante, très maline "comme un cancer" m'a sorti l'interne du service la dernière fois mais je sais pas si ça s'appliquait à toutes ou plus particulièrement à moi!! j'en profite pour vous faire un gros coucou!!! :D
et vive roxor!!!
Une gnominette en exil
Silverombre

Suivant

Retourner vers RøxøR