Saison III : RøxøR se met en ménage

Les histoires de RøxøR.

Re: Saison III : RøxøR se met en ménage

Messagepar Aralia le Mer Sep 24, 2008 9:25 pm

Mais non Aury, Røxør ne va pas arrêter Wow, il va pouvoir y jouer du boulot vu qu'il va bosser derrière un ordi :D

Coucou Silver', j'espère que le boulot se passe bien, patients, internes, etc. !
Aralia

Messagepar Viergénonne le Jeu Sep 25, 2008 7:43 am

Quand je dis qu'il faut se méfier des femmes, elles sont capables de faire un homme civilisé d'un no-life

hummmm en attendant ce n'est pas vlad qui a fait d'une femme civilisé une demi-nolife?????
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

coucou silv et a tres bientot j'espere ma petite exilé...
:D :D
Viergénonne

Messagepar Helenka le Ven Sep 26, 2008 6:03 am

Oui, oui, j'ai comme une impression que tu me cherches, Vierg :mrgreen: On attend toujours ta copine sur WoW :D

Coucou Silv, si tes patients ne sont pas sages mets toi en fufu et fous le camp ;).
Helenka

Messagepar Helenka le Ven Sep 26, 2008 6:18 am

Et voici un nouvel épisode, spécialement dédié au chat de Silverombre que je ne pouvais guère laisser de côté dans cette gande aventure :). Ah oui rien ne s'arrange dans la vie de RøxøR si un chat vient s'y meler en plus d'une femme ;) .

Et effectivement le boulot, c’était génial. Mon prédécesseur devait être un demi-maniaque car tout était parfaitement en ordre et bien en place. Donc je restais enfermé dans mon bureau devant mon ordi, la majeure partie de la journée à relire mes stratégies de WoW, regarder les équipements sur armurerie et alimenter le fofo de ma guilde. A part quelques interventions pour une imprimante qui déconne ou un mail qui ne s’envoie pas, je n’avais rien à faire et en plus ce n’était pas mal payé. Au bout d’une semaine j’ai convaincu le patron qu’il me fallait un ordinateur plus puissant et lors de son installation, j’ai bien sûr installé WoW. OK je devais jouer sans le son pour ne pas trop attirer l’attention et interrompre le jeu quand on m’appelait mais c’était quand même le paradis par rapport à la maison, car si je pouvais me permettre de faire patienter un collègue quelques minutes voir même une heure, avec Gabrielle il fallait réagir dans la seconde suivante sa demande.
En plus, les hostilités domestiques ont pratiquement cessé, Gabrielle a enlevé le jcj et elle était très fière de moi que je m’appliquais à ce point. Ah oui, les heures « supplémentaires », je ne lésinais pas…
Ainsi ma vie avait pris un rythme bien établi que rien ne venait perturber, jusqu’au jour… du premier anniversaire de notre relation. Aie, aie, aie, j’avais complètement oublié. J’ai pu empêcher in extremis le déclenchement de la chaine d’éclairs par un resto improvisé mais c’était vraiment de justesse.
Malheureusement, Gabrielle avait décidé de me faire un cadeau pour notre « premier anniversaire ». Elle m’a offert un chat. Soit disant il lui faisait penser à moi tellement il était irrésistible. S’il existe l’amour au premier regard, je vous garantis que là c’était la haine (partagée) au premier regard. Je ne sais pas ce que Gabrielle trouvait à cette créature moche, pernicieuse, méchante et violente et en quoi celle-ci pouvait me ressembler. Seulement comme j’étais en mauvaise posture à cause de mon oubli, j’étais bien obligé de manifester un enthousiasme sans borne que je ne ressentais point surtout après les sorts [griffes sur le visage] et [pisse de chat dans la chaussure].
Quand Gabrielle a ajouté que c’était important d’avoir un animal de compagnie pour se préparer au jour où on allait avoir un bébé, j’avais l’impression que je venais de marcher dans un piège de glace. Je n’étais plus capable de bouger, de parler et j’avais une sensation de froid jusqu’aux os. Moi avoir un petit reroll hurlant à la maison, non, non et non. Comment elle pouvait seulement imaginer une chose pareille? Heureusement au moment où le silence devenait vraiment gênant le chat a rompu le bloc de glace en lançant [morsures] sur mon doigt.
Depuis ce jour, ma vie est devenue un enfer ! Le chat avait un entrainement PvP incroyable, il devait s’agir d’un druide hors paire. Dès que je traversais la porte, il se mettait en forme d’ours et me chargeait dessus comme un malade en m’assommant à moitié ou bien il se mettait en fufu et m’attaquait par derrière quand je m’y attendais le moins. Depuis qu’il s’est jeté sur moi du haut d’une armoire je suis plus ou moins convaincu qu’il a acquis sa forme de vol… En plus il démolissait l’appartement à sa guise et pissait partout, de préférence dans mes chaussures…Mais le pire ce n’était pas les journées avec le chat mais les nuits avec d’horribles cauchemars. Les chats qui se transformaient en bébés et des bébés qui se transformaient en chats, des vagues de bébés qui m’attaquaient sans relâche et le plus effrayant était un énorme boss bébé, élite, tête de mort avec qui s’était « one shot » avec sa sucette à tous les coups.

Bon je vais essayer de faire la suite pour la semaine prochaine 8-) .
Helenka

Messagepar Tereza le Ven Sep 26, 2008 2:15 pm

Kikoo Silv, j'espère que tu vas bien :). Tu sais quoi .... il fait si calme :P

Biz
Tereza

Messagepar Helenka le Mer Oct 01, 2008 6:09 am

Voilou, voilou, mes petits loups, préparez vos mouchoirs, RøxøR se marie :mrgreen: .

En plus de cela Gabrielle n’arrêtait pas de prétendre que je ne m’investissais pas suffisamment dans notre relation. Je n’y comprenais plus rien, alors que mon appart était devenu soit disant le nôtre mais en réalité le sien, que je ne me reconnaissais plus dans un miroir, que je travaillais et le tout, rien que pour lui faire plaisir. J’étais vraiment à court d’idées, … donc je me suis tourné vers mon ami fidèle de toujours, l’Internet. Là j’ai lu dans un article pseudo scientifique que le meilleur moyen de prouver son engagement à une femme c’était de la demander en mariage. Cela m’a soulagé, vous ne pouvez pas savoir, si ce n‘était que cela, ça pouvait vite se régler.
J’ai quitté le boulot plus tôt (vu tous mes heures sup cela ne posait pas de problème) et j’ai couru dans le magasin le plus proche acheter un PC et WoW, il me paraissait en effet difficile de se marier en n’ayant qu’un seul compte, il fallait donc un compte à Gabrielle. Je suis même allé jusqu’à dégager un coin de mon bureau pour installer le tout. Ensuite j’ai créé le perso d’une prêtresse elfique qui à mes yeux ressemblait très fort à Gabrielle et je l’ai nommé Røxxy.
Puis, j’ai sendé quelques copains : un couturier pour me craft [Robe blanche de mariée][Chemise de smoking][Pantalon de smoking], un joaillier pour un anneau, un ingénieur pour le feu d’artifice, un alchimiste pour la [Potion héroïque] pour être sûr d’assurer et un herboriste pour le bouquet. Et pour lui prouver que je ne lui en voulais pas trop pour le coup du chat, je suis allé chercher un [Panier à chat] avec un chaton blanc en guise de cadeau.
Finalement j’ai invité toute ma guilde et toute ma liste d’amis à se rendre le samedi suivant à trois heures à la cathédrale de Hurlevent. Le chef de ma guilde, un prêtre, a accepté de célébrer le mariage, donc tout était au point. J’ai juste encore un peu floodé le canal commerce pour assurer un maximum de spectateurs. Je voulais montrer à Gabrielle bientôt la Røxxy, madame RøxøR, que j’étais populaire et apprécié. Je me disais qu’avec tout cela, il était impossible qu’elle puisse encore trouver que je ne m’investissais pas assez…
J’attendais samedi avec impatience, je n’ai jamais été très doué pour garder un secret, j’ai failli vendre la mèche quelques fois, mais j’ai tenu bon. Enfin le grand jour était arrivé. Gabrielle était un peu surprise quand je lui ai ouvert la porte de ma tanière généralement si bien gardée et sa surprise a doublé lorsqu’elle a aperçu un deuxième ordi installé rien que pour elle. Et quand elle a vu nos deux persos habillés en mariés sur le parvis de la cathédrale, j’ai cru apercevoir une petite larme dans ses yeux.
Tout a été parfait, j’ai jamais vu une foule pareille sur la place de la cathédrale (cela m’a coûté cher vu que j’ai promis 1 po à toute personne présente, mais ça en valait le coup). Les copains ont été géniaux, on a reçu plein de cadeaux, la cérémonie émouvante, surtout la bénédiction par la grâce d’Elune. Bref le plus beau mariage que vous pouvez imaginer avec un feu d’artifice de tonnerre.
Helenka

Messagepar Auryon le Mer Oct 01, 2008 6:10 pm

OUAAAAAAAAAAAAIIIIIIII GGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG !!! =D
Auryon

Messagepar Helenka le Ven Oct 03, 2008 9:51 am

Ah oui, j'ai oublié de vous dire, si vous voulez envoyer des cadeaux aux jeunes mariés :D , n'hésitez pas, ma boîte aux lettres est toute ouverte ;) , PO, stuff et toute autre chose utile sont les bienvenus :mrgreen:
Helenka

Messagepar Aralia le Lun Oct 06, 2008 8:40 pm

J'ai pleins de [Petit champignon], ça peut faire un beau cadeau de mariage, non ? :D
Aralia

Messagepar Helenka le Mar Oct 07, 2008 6:05 am

Pfff, vous n'êtes même pas marrant moi qui espérais rassembler au moins les 5000 po pour la monture volante rapide, eh bien rien ... et maintenant on me propose des champignons, t'es sûre Ara qu'il n'y a aucun danger en les consommant?
Je vous rassure de suite RøxøR n'a pas osé manger les champignons offerts par Ara et il est donc toujours de ce monde. Par contre il doit faire face à des problèmes tout à fait innatendus :D .

Ce mariage à Hurlevent a eu deux effets, un recherché : Gabrielle ne disait plus que je ne m’investissais pas assez et un assez surprenant : Gabrielle est devenue une accro du jeu et s’est transformée en Røxxy quasi à temps plein.
Au début, je m’en réjouissais bien évidemment. Quoi demander de mieux ! Cela nous donnait tout un tas de sujets de conversation supplémentaires, je lui faisais découvrir mes coins préférés, je lui apprenais de petites astuces. C’était vraiment top.
Malheureusement, après l’euphorie du premier moment, je me suis vite rendu compte qu’il n’y avait pas que des avantages. J’ai perdu toute liberté de mouvement dans le jeu. Ce que je vivais IRL se reproduisait IG. Dès que Røxxy avait besoin d’un coup de main, je devais tout laisser tomber et rappliquer (oh que je regrettais de ne pas avoir un mage plutôt qu’un démo pour me tp facilement d’une capitale à l’autre). La moitié de temps j’étais coincé à aider Røxxy car ma pierre de foyer n’était pas up. Il ne fallait surtout pas que j’oublie de dire GG quand elle upait sous peine de la voir me tirer la tête le reste de la soirée.
Le soir où j’étais obligé de me taper le Kraal de Tranchebauge en boucle pour looter la masse qu’elle voulait au lieu d’aller au Mont Hyjal, j’ai failli exploser. Le stuff est devenu vraiment une obsession chez elle. Quand elle a appris qu’il y avait moyen de looter une bague mauve [La main du mort] au monastère, j’ai dû faire une cinquantaine de rush pour l’avoir. Inutile de lui expliquer que ce n’était pas du tout une bague pour prêtre mais pour un cac et que de toute manière elle n’allait pas la garder bien longtemps… Non elle la voulait donc je n’avais pas le choix, si je ne voulais pas qu’elle me boude en permanence. L’arcaniste Doan s’est mis à accompagner les bébés dans mes cauchemars… Et le pire, c’est que quand cette fichue bague est enfin tombée, elle m’a dit qu’elle n’était pas aussi bien que cela, j’allais péter un câble...
Je me dépêchais à la monter le plus vite 70 pour enfin pouvoir refaire du haut lvl, car j’avais vite compris que si je ne jouais pas avec elle je ne pouvais plus jouer du tout, sauf bien sûr lors des heures tranquilles du boulot, j’adorais de plus en plus mon travail … Au bout de même pas trois semaine, c’était chose faite, elle était lvl 70 !
Une grande déception a été que Gabrielle refusait ne fusse que l’idée de devenir un heal, elle a fait de Røxxy une prêtresse d’ombre. Quand j’essayais de la raisonner, elle me répliquait qu’elle soignait les gens assez IRL et qu’elle n’avait pas envie de se sentir comme au travail et que si je voulais un heal je n’avais qu’à en monter un moi-même ! Malgré son mauvais caractère je suis parvenu grâce à mes relations à l’introduire dans les raids de la guilde. C’est là que sa spé a commencé à poser d’autres problèmes. Inutile de vous expliquer qu’une prêtresse ombre et un démoniste ça se marche pas mal sur les pieds au niveau des loots. Eh bien, c’était simple si elle voulait un truc, je n’avais même pas le droit de rand, si je ne voulais pas qu’elle me fasse une crise de larmes. Une seule fois j’ai osé et j’ai eu le malheur de gagner, et bien elle ne m’a plus parlé pendant une semaine.

Ah oui c'est encore Ara qui avat raison, Gabrielle s'est mise à WoW. :mrgreen:
Helenka

PrécédentSuivant

Retourner vers RøxøR