Saison III : RøxøR se met en ménage

Les histoires de RøxøR.

Re: Saison III : RøxøR se met en ménage

Messagepar Tereza le Mar Oct 07, 2008 8:21 am

***,

J'ai été plus futé j'ai monté un druide ;) Par contre le mona, je me sens visé :D
Tereza

Messagepar Helenka le Mar Oct 14, 2008 6:07 am

Pauvre RøxøR, il n'a vraiment pas la vie facile...

La situation est vite devenue critique, Gabrielle qui m’entrainait dans des plans les plus foireux dans une course effrénée aux loots. J’avoue qu’après avoir passé la nuit entière dans les Terasses de magistère en héro sans pouvoir les finir à cause de la bande d’amis naabs de Røxxy, j’étais bien content d’aller me reposer au boulot. Et quand en rentrant du boulot, Gabrielle m’a annoncé qu’on allait remettre cela car elle n’avait pas eu ce qu’elle voulait la veille et qu’elle aimerait bien avoir le phénix, j’ai prétendu souffrir d’une violente migraine. Je me suis réfugié dans le lit et je me suis mis en mode afk faisant semblant de ne pas l’entendre quand elle m’appelait pour un conseil ou un autre. J’ai attendu qu’elle soit partie pour une instance, en priant qu’un dps ne les lâche pas (sinon j’allais encore être de corvée), pour me faufiler en fufu dans la cuisine. Et là j’ai eu un choc, la jolie cuisine toute propre toute rangée à laquelle je me suis habitué ressemblait comme une goûte d’eau à celle que j’ai connu avant l’aménagement de Gabrielle… cartons de pizza, vaisselle salle, poubelles pas sorties, odeur peu agréable etc.
J’ai pris mon courage à deux mains bien décidé d’avoir une discussion avec Gabrielle. Quand je suis rentrée dans le bureau, elle n’a même pas levé les yeux de l’écran et quand je lui ai signalé que c’était le bordel dans tout l’appart et qu’on devrait peut-être ranger, elle m’a lancé un OSEF assez explicite. J’ai compris que vouloir discuter avec elle alors qu’elle était en instance était peine perdue. J’ai donc décidé de reporter la discussion à plus tard et je me suis mis à nettoyer la cuisine en attendant. J’ai fini de nettoyer la cuisine, elle jouait toujours, j’ai fait à manger, elle jouait toujours, j’ai rangé le living, elle continuait à jouer, donc vers minuit j’ai fini par renoncer et je suis allé me coucher.
Seulement je n’arrivais pas à m’endormir, j’étais vraiment frustré. Qu’avais-je fais pour mériter cela ? Je me retournais et retournais dans mon lit en espérant que ma prêtresse elfique daignerait me rejoindre, mais je me suis endormi avant en me disant que c’était vraiment pénible de vivre avec une no life. Le matin j’ai eu beaucoup de mal à tirer Gabrielle de son lit, les deux nuits devant l’ordi ne lui ont pas réussi… en voyant sa tête de mort-vivante, j’ai compris que ce n’était pas le moment d’aborder une discussion. D’ailleurs Gabrielle a avalé sa tasse de café et est retourné au lit en disant qu’elle allait sonner au boulot pour dire qu’elle ne venait pas car elle ne se sentait pas bien. Aie, aie, aie, cela devenait inquiétant, je n’ai jamais vu Gabrielle carotter. En arrivant au boulot je me suis co sur WoW avec mon reroll secret (une jolie prêtresse elfique heal) et j’ai constaté que Røxxy était déjà co aussi. Là ce n’était plus inquiétant c’était carrément catastrophique, vous imaginez, elle n’est pas allée travailler pour pouvoir jouer. Il fallait vraiment faire quelque chose et vite !

Comment notre ex no life va s'en sortir pour sauver sa copine de la terrible dépendence du jeu? Eh bien, je n'en sais rien... Mais une chose est sûre cela risque d'être difficile.
Helenka

Messagepar Aralia le Ven Oct 17, 2008 7:46 am

Genial ! Même si finalement RøxøR s'est fait avoir à son propre jeu !
Aralia

Messagepar Tereza le Ven Oct 17, 2008 10:48 am

Alors vous voyez que les femmes sont diaboliques ^^
Tereza

Messagepar Helenka le Mar Oct 21, 2008 12:07 pm

Bon vu mes autres postes dans les autres catégories, j'ai un peu plus du mal à suivre dans les aventures de notre héro bien aimé, mais j'ai fait tout de même un effort ;) , donc voici une petite suite :

J’étais effrayé. Que faire ? Je ne pouvais pas laisser Gabrielle devenir une no life. Si il y a quelques mois cela ne m’aurait pas dérangé plus que cela, maintenant j’avais changé. J’avais compris qu’il y avait une vie en dehors du jeu. Et je m’en voulais d’avoir entrainé ma chérie dedans.
En plus je ne trouvais plus aucun goût à jouer HL. J’ai perdu pas mal de copains de jeu à cause de Røxxy. Car chaque fois qu’ils me demandaient de venir avec eux en instance ou de leur donner un coup de main, je devais leur répondre que j’allais d’abord demander à Røxxy pour ensuite devoir m’excuser que ce n’était pas possible. Je m’éclatais donc juste un peu au boulot avec ma petite et mignonne reroll.
Mais là tout ce qui touchait au jeu me faisait penser au fait qu’il fallait absolument discuter avec Gabrielle avant qu’elle ne se transforme en Røxxy pour de bon.
J’ai donc commencé à élaborer une stratégie. Pour discuter, il fallait aux moins deux conditions : mettre Gabrielle dans de bonnes dispositions et éloigner tout ordinateur susceptible d’avoir WoW installé. Je me suis donc dit qu’un petit resto pouvait se révéler un excellent moyen d’y parvenir. Un petit repas romantique rien de tel pour mettre une femme de bonne humeur et puis comme je ne comptais pas l’inviter dans un cybercafé, l’éloignement de l’ordi allait être assuré également. J’étais fier de mon idée, j’estimais que ma compétence en gestion d’un couple s’était nettement améliorée avec le temps.
Je me suis dépêché de rentrer vite à la maison où j’ai trouvé Gabrielle déjà devant son PC, elle avait pris congé après-midi pour un rush Kara. Elle a à peine remarqué mon arrivée…
J’ai su l’intercepter pendant la demi-heure entre la fin de son Kara et le début de sa soirée Hyjal quand elle est venue vite avaler quelques trucs à la cuisine.
Alors je lui ai proposé tout gentiment qu’on pourrait se faire une petite sortie en amoureux au resto, car cela faisait bien longtemps qu’on n’était plus sorti. Pour toute réponse, j’ai eu : pas possible. Quand j’ai demandé pourquoi, elle m’avait expliqué que tous les soirs, soit elle travaillait, soit elle était en raid.
Je dois dire que cela m’a refroidi. Et quand elle a ajouté que si je voulais faire une petite sortie avec elle, je pouvais toujours venir en raid qu’elle se débrouillerait pour me trouver une place, j’avais envie de pleurer. Là il n’y avait plus de doute, c’était officiel, ma femme était une no life. Vous en connaissez beaucoup des femmes qui préfèrent passer leur soirée sur l’ordi plutôt que d’aller au resto ?
Avant que j’aie pu argumenter ou essayer de trouver une date plus tard, elle est repartie avec son paquet de chips devant l’ordi.

Aie aie aie, pauvre RøxøR, on dirait que sa tâche va être encore plus dure que prévu! :twisted:
Helenka

Messagepar Helenka le Mer Oct 29, 2008 8:40 am

Il faut dire que les choses ne vont pas en s'améliorant et que Røxxy a pris possession de la belle Gabrielle ... :cry:

Malgré l’échec total de ma stratégie (ah même une bonne stratégie ne peut marcher à tous les coups), j’étais bien décidé de trouver autre chose et de sauver ma Gabrielle. J’ai envisagé de résilier les abonnements à wow ou même carrément la connexion Internet, j’étais même prêt à revendre les PCs, seulement je craignais que Gabrielle allait mal prendre la chose. Je savais d’expérience que le seul moyen de réduire son temps de jeu, c’était d’y renoncer de manière consentie et non forcée.
J’ai cru avoir trouvé une idée géniale en sabotant l’installation électrique. Je pensais naïvement que cela allait obliger Gabrielle de m’accorder son entière attention pendant un moment un peu plus long que d’habitude, mais une fois de plus je me suis trompé. Elle a patienté 10 minutes en s’énervant sur moi qui me montrais (volontairement) incapable de relancer le courant et puis elle est partie au cybercafé en claquant la porte. Elle me faisait vraiment trop penser à moi-même dans ma période « accro profond ».
A une heure du matin je lui ai sonné sur son portable, inquiet qu’il lui était arrivé quelque chose. Quand elle n’a pas décroché, j’étais vraiment pris de panique ! J’étais sur le point de faire le numéro de la police quand elle m’a résonné en m’égueulant que je lui avais sonné pendant un try sur l’Archimonde que je n’espérais quand même pas qu’elle allait décrocher à un moment pareil et qu’en plus je l’avais perturbé et que c’était à cause de moi qu’ils avaient wipe. Je n’ai même pas eu le temps d’en placer une qu’elle avait déjà raccroché.
J’ai pris trois grandes inspirations pour me calmer et ne pas démolir complètement le téléphone tellement j’étais énervé, je crois que j’ai dû fort ressembler à un mob qui devient enragé… Ensuite je me suis dépêché de refaire le numéro de Gabrielle car je me doutais bien que si je ne faisais pas vite, ils allaient commencer un nouveau try et qu’elle n’allait pas décrocher. Un « Quoi encore ? » énervé a répondu à mon appel, j’ai demandé poliment quand fermait la salle et quand elle comptait rentrer. Elle m’a répondu que depuis peu c’était ouvert 24 heures sur 24 et qu’elle rentrerait quand Archimonde serait mort… Là s’en était trop.
J’ai cru toucher le fond, mais malheureusement je me trompais.
En effet, le lendemain, Gabrielle, ou je devrais peut-être dire Røxxy, m’a annoncé qu’elle envisageait sérieusement de quitter son travail, car travailler la fatiguer trop et que je gagnais quand même suffisamment pour nous permettre de vivre à l’aise. En déployant toutes mes capacités en diplomatie et en la faisant croire que la boîte où je bossais avait des problèmes et que je risquais dès lors de perdre mon job d’un jour à l’autre, je suis parvenu à la faire changer d’avis du moins temporairement.

Allez à la prochaine ... :D
Dernière édition par Helenka le Mer Oct 29, 2008 4:52 pm, édité 1 fois au total.
Helenka

Messagepar Aralia le Mer Oct 29, 2008 3:48 pm

Ouh, ça devient chaud pour RøxøR et Røxxy !

Merci en tout cas pour ces histoires palpitantes :)
Aralia

Messagepar Helenka le Mer Oct 29, 2008 4:55 pm

Ouf, il y a encore quelqu'un qui suit, je me demandais si je ne commençait pas à me raconter des histoires à moi toute seule. :D
Helenka

Messagepar Aralia le Mer Oct 29, 2008 5:30 pm

Je pense que tout ceux qui passent par là suivent les histoires de RøxøR, ne t'inquiète pas (et continue !!!). C'est juste qu'il devient délicat de commenter ces moments difficiles pour lui... que va-t-il se passer par la suite ? doit-on le conseiller ? serions-nous de bons conseils ? :?
Aralia

Messagepar Auryon le Mer Oct 29, 2008 11:56 pm

Tkt helen je lis toutes les histoires de røxør mais je suis tellement a fond dedans que je sais pas quoi répondre :p
Auryon

PrécédentSuivant

Retourner vers RøxøR