Saison III : RøxøR se met en ménage

Les histoires de RøxøR.

Re: Saison III : RøxøR se met en ménage

Messagepar Helenka le Mar Nov 04, 2008 11:27 am

Comme il y en a encore qui suivent, je vais donc vous écrire une petite suite... :D

J’étais au bord du désespoir. Ce qui explique que j’ai commis une erreur stratégique que même le plus naab de tous les kevins aurait évité, j’ai sonné à la mère de Gabrielle pour lui demander aide et conseil. Mais où j’avais la tête ? Non seulement elle ne m’a aidé en rien mais elle m’a égueulé en prétendant que tout était de ma faute et qu’avant de me connaître sa Gabrielle était une fille bien voire parfaite.
J’ai du éloigner le téléphone à plus d’un mètre pour ne pas perdre mes capacités auditives de manière irréversible. J’ai profité d’un instant où elle reprenait le souffle pour dire un « au revoir » rapide et raccrocher. Je me suis écroulé dans le fauteuil sous le poids de toutes les malédictions qu’elle m’avait lancées. J’ai envisagé de me laisser mourir, mais puis je me suis dit allez hop on dispel tout et on se secoue, il y a une possédée à sauver.
J’ai commencé à réfléchir comment Gabrielle est parvenu à m’arracher au jeu, je me disais que ce qui avait marché pour moi devrais marcher pour elle aussi. Mais j’ai vite abandonné la stratégie, car je me suis rendu compte que ma voix n’était ni assez perçante ni assez pleurnicharde pour perturber Gabrielle dans son jeu et puis je n’avais pas la patience nécessaire pour répéter 25 fois la même chose et l’avoir à l’usure…
J’ai pris exprès congé un mercredi matin quand je savais que Gabrielle n’était pas de garde pour profiter de la mise à jour pour une petite conversation. Mais Gabrielle n’était pas vraiment à l’écoute. Je me demande si ellefaisait vraiment attention à ce que je disais, ce que j’ai trouvé le plus bizarre c’est qu’elle m’a traité d’un faux nolife. Je suppose que c’était sensé être une insulte. Malheureusement vers 9 heures les serveurs ont redémarré et toute conversation était devenue impossible car Gabrielle était retournée auprès de sa bande de kikoololnaabs.
Comme j’étais plus ou moins dégouté du jeu, je passais mes soirées à ruminer en compagnie du chat. On a fait une sorte de trêve vu que Gabrielle nous délaissait l’un et l’autre. Depuis que c’était moi qui lui donnais à manger, il ne m’agressait pratiquement plus et il commençait même à privilégier les chaussures de Gabrielle pour y faire pipi. Généralement il venait même avec moi dans le lit, ainsi je ne m’endormais pas seul et en plus il me chauffait les pieds.
Pendant une de mes soirées en sa compagnie, une idée de génie m’est venue. J’ai constaté que ma stratégie de départ était la bonne, mais que je ne l’avais pas poussé assez loin. Un resto n’était pas suffisant pour éloigner Gabrielle de l’ordi, il fallait l’amener en vacances. Comme je savais que dans sa vie d’avant Gabrielle adorait le ski, j’ai foncé dès le lendemain dans une agence de voyage pour nous réserver un séjour d’une semaine dans les Alpes. Cela avait en plus l’avantage de régler le problème du cadeau de Noël qui me préoccupait depuis quelques temps.

RøxøR tient peut être enfin un début de solution, on verra... :mrgreen:
Helenka

Messagepar Tereza le Mar Nov 04, 2008 2:51 pm

Vacances de ski ..... NON MAIS, je vais vraiment finir par croire qu'il y a un message subtile dans ces histoires :D

M'en fous, je me transforme en ours et je fais semblant de ne rien voir :mrgreen:

Faut assumer d'être no-life :twisted:

GG Gaby :P

PS : Gab, je te donne un truc, achète un portable pour le ski :idea:
Dernière édition par Tereza le Mar Nov 04, 2008 2:55 pm, édité 2 fois au total.
Tereza

Messagepar Auryon le Mar Nov 04, 2008 2:53 pm

ça sent le vécu le truc du chat dans le lit là :p je suis sûr qu'il est arrivé à helen d'attendre vlad seule avec le chat dans le lit qui lui réchauffait les pieds :twisted:
Auryon

Messagepar Tereza le Mar Nov 04, 2008 2:54 pm

Euhh non pas de chat, mais une jolie bouillotte :mrgreen:
Tereza

Messagepar Auryon le Mar Nov 04, 2008 2:55 pm

lol
Auryon

Messagepar Tereza le Mar Nov 04, 2008 2:56 pm

Aury ... va farmer ;)
Tereza

Messagepar Auryon le Mar Nov 04, 2008 2:57 pm

*** :p j'ai des devoirs a faire désolé, mais ce soir j'irai :mrgreen:
Auryon

Messagepar Aralia le Mer Nov 05, 2008 6:15 pm

C'est clair qu'on sent un peu le vécu :D

Pour le portable au ski, toujours faut-il capter un réseau ! Pareil, c'est du vécu ;)
Ceci dit, ce serait un sacrilège de jouer plutôt que de skier... sauf si il fait pas beau bien sur.
Aralia

Messagepar Tereza le Ven Nov 07, 2008 11:24 am

A part au flambeau, tu skies le soir toi :mrgreen:
Tereza

Messagepar Helenka le Mer Nov 19, 2008 12:25 pm

Et, voilà j'ai enfin trouvé un petit moment pour un nouvel épisode...alors bonne lecture. :D

Le mois qui restait avant Noël me paraissait vraiment insupportable. D’autant plus que Gabrielle s’est trouvée une toute nouvelle passion, la spéculation. Elle squattait carrément l’hôtel de vente. La première fois que le réveil a sonné à trois heure du matin, car l’enchère sur un patron de joaillerie que Røxxy voulait absolument arrivait à l’échéance, j’ai failli péter un câble mais au bout d’un certain temps je ne faisais même plus attention quand Gabrielle se relevait parfois plusieurs fois par nuit pour aller acheter ou vendre.
Quand elle travaillait en soirée, j’allais même jusqu’à remettre les items invendus en vente pour lui faire plaisir…
J’ai juste un peu paniqué quand Gabrielle a proposé que vu qu’elle arrivait à générer plus de 1000 po de bénéf par jour quand les affaires allaient bien, il serait peut être intéressant vu sa grande expérience des marchés qu’elle commence à jouer en bourse, ainsi on aurait plein de sous et elle pourrait enfin arrêter de travailler.
J’ai tenté de lui expliquer que les spéculations IG et IRL n’était pas nécessairement pareilles et ne comportaient pas les mêmes risques. Mais vu qu’elle ne voulait pas écouter, j’ai coupé vite à la conversation en disant que de toute manière toute mes économies étaient sur un compte bloqué qu’on ne pouvait pas y toucher pendant 5 ans. Puis j’ai vite couru à la banque pour que ce soit effectivement le cas.
Bref, entre le farm, les raids et le commerce, Gabrielle avait très peu de temps en dehors du jeu. J’ai même pris l’habitude de lui envoyer des messages importants dans sa boîte aux lettres du jeu, car ils avaient ainsi une chance optimale d’être lu…contrairement à ceux que je collais sur le frigo. Heureusement que j’avais le chat pour me tenir compagnies durant les longues soirées d’hiver. Je décomptais les jours que nous séparaient de Noël, je crois que cela faisait bien 20 ans que je n’avais plus fait cela.
Pour nous mettre dans l’ambiance, j’ai rangé l’appartement, j’ai décoré même un sapin de Noël et j’ai commandé un bon plat avec du très bon vin chez un traiteur. Je voulais un vrai Noël ! Gabrielle voyant tous les efforts que j’ai faits a accepté de couper l’ordinateur le soir de Noël, je trouvais que c’était déjà une petite victoire…
Quand à minuit je lui ai remis l’enveloppe avec les réservations, j’en tremblais tout, conscient de jouer ma dernière chance. Malheureusement elle n’avait pas l’air très emballée, car elle a vite compris que le séjour à la montagne signifiait une semaine sans wow. Mais j’avais tous les arguments prêts pour l’empêcher de trouver des excuses. Tout était payé et réservé, mes congés et même les siens étaient signés etc. etc.
Finalement j’ai eu gain de cause, elle a dit « OUI, on y va » ! Même le down d’Illidan n’aurait pas pu me procurer une plus grande satisfaction !

La fin de la saison, dans le prochain épisode, qui importera RøxøR ou le jeu ? :?: :?: :?:
Helenka

PrécédentSuivant

Retourner vers RøxøR