Saison III : RøxøR se met en ménage

Les histoires de RøxøR.

Re: Saison III : RøxøR se met en ménage

Messagepar Tereza le Jeu Nov 20, 2008 10:19 am

MAIS LOOOOOOOOOOOOLLLL, le coup du patron de Joalerie à 3H du matin, la c'est définitif je suis grilléééé :mrgreen:
Tereza

Messagepar Auryon le Jeu Nov 20, 2008 10:46 am

*** Tere xD
Auryon

Messagepar Helenka le Jeu Nov 20, 2008 12:06 pm

Oui, j'avoue, il me l'a fait une fois, mais une seule. ;)
Helenka

Messagepar Viergénonne le Ven Nov 21, 2008 10:21 am

TERE???? go renommer en ROXOR..... *** :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Viergénonne

Messagepar Aralia le Sam Nov 22, 2008 6:16 pm

Rhoooooo... TereVladAlu, quand même...

Super les aventures de Roxxor Helen !
Aralia

Messagepar Helenka le Lun Nov 24, 2008 7:54 am

Elle a été longue cette dernière saison, mais bon ça prend du temps de faire un homme d'un nolife et de faire une nolife d'une femme. J'espère que vous avez apprécié et que cela vous a fait un peu sourire, car voici la fin ;) .

Heureusement que j’ai eu la bonne idée de réserver directement pour début janvier, non seulement c’était moins cher à cette période là mais surtout, cela a empêché Gabrielle de se trouver une échappatoire. Quand elle a compris que c’était cuit, qu’on allait vraiment partir, elle avait même l’air de s’en réjouir. Je dois dire que le trajet en voiture était un peu pénible, car j’ai eu droit à tout un exposé sur les stratégies de vente et sur les crafts de joaillerie. Mais j’essayais de me montrer intéressé pour ne pas la vexer dès le début de nos vacances et puis je me disais qu’au moins elle me parlait que c’était déjà ça.
Arrivé sur place, Gabrielle s’est jeté directement sur la neige et s’efforçait d’invoquer un familier avec les boules de neige. Comme cela ne marchait évidemment pas, elle a au moins organisé une bataille de neige avec les gamins du voisinage.
Le lendemain, on est allé louer des skis. Là je commençais à me demander si ce séjour était une si bonne idée, car vu que je n’avais jamais skié avant cela ne m’avait pas l’air très rassurant. Mais je dois dire que Gabrielle a été géniale, elle a décidé de m’apprendre et je dois dire qu’écouter des exposés sur les techniques de ski me semblait bien reposant après des mois où discuter d’autre chose que de wow semblait impossible. On avait retrouvé avec Gabrielle le bonheur et la complicité qu’on avait connu au début de notre relation et je ne vous parle pas de câlins au soir que j’accueillais avec enthousiasme malgré mon corps martyrisé par les nombreuses chutes … Ah une femme c’est quand même mieux dans un lit qu’un chat…
Le quatrième jour, je trouvais que la désintoxication était bien amorcée, à part une petite phrase au déjeuner exprimant quelques regrets pour le raid raté la veille, il n’a pas été question de wow une seule fois. J’ai donc décidé de passer à la vitesse supérieure et j’ai annoncé à Gabrielle qu’on allait se faire un petit resto au soir. Je me suis fait conseiller une petite auberge romantique du coin, elle était vraiment parfaite. Après la fondue et deux trois verres de Génépi, j’ai pris mon courage à deux mains et j’ai abordé la question fatidique : la nécessité de la limitation du temps de jeu voire si possible sa suppression complète.
Quand j’ai vu l’expression changeante de Gabrielle, j’ai eu peur de me faire one shot rien que par son regard outré. Mais durant les semaines qui ont précédé j’ai eu tout mon temps de préparer tous mes arguments, exemples concrets à l’appui ce qui fait que tous les arguments de Gabrielle ont vite été balayés.
Finalement après de rudes négociations durant le reste du séjour, je suis parvenue à lui arracher la promesse de ne pas renouveler l’abonnement le mois suivant pour voir l’impact que cela aura sur notre vie. J’étais sur un nuage, j’y étais arrivé, on arrêtait wow, on allait pouvoir recommencer à vivre ! Ah oui tout doit être apprécié avec modération (même World of Warcraft) !

Et voilà RøxøR est arrivé finalement à sauver sa douce et tendre Gabrielle en même temps que son ménage :) , même si ça a dû se faire au dépens du jeu :o . Je suis sûre que vous en connaissait plein des vrais accros qu'on n'a plus revu du jour au lendemain. Certains reviennent, d'autres pas ...
Helenka

Messagepar Auryon le Lun Nov 24, 2008 9:47 pm

Vive røxør =D
Auryon

Précédent

Retourner vers RøxøR