Stratégies de WotLK

Explication des stratégies des boss en raid ou instance.

Re: Stratégies de WotLK

Messagepar Helenka le Mar Déc 02, 2008 12:12 pm

Voilà, toutes les stratégies des instances de leveling ont été corrigées (sauf un des bos alléatoires du fort pourpre, on en a fait 5/6, le sixième est trop timide, il ne veut jamais venir ou alors il a trop peur de nous, difficile à dire :) ), elles correspondaient déjà assez bien, mais j'ai essayé de clarifier l'un ou l'autre détail pour vous faciliter la vie quand vous irez les visiter. Je vais continuer à corriger les instances lvl 80 dès qu'on les aura testées.
Sinon globalement, on peut dire qu'avec un groupe qui a le lvl minimum exigé voir légèrement en dessous, un stuff correct mais sans être exceptionnel et qui sait jouer en minimum, cela passe très bien. Avant d'aller dans les donjons, essayez d'avoir les quêtes, car les récompenses peuvent être intéressantes et les animations marrantes. Et pour les donjon lvl 80 n'oubliez pas de vous vêtir du tabard de la faction dont vous souhaitez monter la réputations, les tabards sont dispo dès la réputation amicale donc il faut juste penser à les acheter (personnellement je monte la réput du repos de ver, car d'une part il y a pas mal de choses intéressantes pour tank et d'autre part c'est la réput qui permet d'avoir un drake et j'aime voler sur les drakes ;) )
Pour info les quêtes journalières instances (normal et héro) sont données par deux gardes devant le fort pourpre.
Helenka

Re: Stratégies de WotLK

Messagepar Helenka le Lun Déc 08, 2008 8:38 am

Voilà nous sommes arrivés au bout des donjons de Norfendre en version normale, on commencera les héroïques bientôt. toutes les stratégies sont donc mises à jour, j'espère que mes monologues pourront vous aider quand vous irez dans les instances, en tout cas nous cela nous a bien aidé, car c'était souvent le mode découverte, personne du groupe n'ayant fait avant.
Je voulais remercier mes fidèles compagnons : Aluna, Adric et Daomus qui était toujours de la partie ainsi que toute la série de divers membres de notre guilde ou de la guilde de Dao voire de pick up qui nous ont accompagné comme 5ème membre.
Même si beaucoup se plaignent que c'est trop facile par rapport à ce que cela a été quand les instances de BC sont sorties, je trouve que ce n'est pas plus mal. Au moins les gens font les instances en uppant et n'attendent pas d'être lvl 80 pour seulement aller les visiter. Et si c'est facile avec un groupe qui a un stuff honnête, un bon gameplay et l'habitude de jouer ensemble, cela l'est beaucoup moins avec un ou deux boulets dans le groupe, je peux vous le garantir pour l'avoir testé... :D
Helenka

Précédent

Retourner vers Stratégie