Un no life en vacances

Les histoires de RøxøR.

Un no life en vacances

Messagepar Helenka le Lun Juil 14, 2008 2:20 pm

Comme j'ai promis à Kiwi de spamer un peu le fofo, je vais m'y mettre. Afin de ne pas parler pour rien totu en racontant n'importe quoi, j'ai décidé, après le succès des fameux "t'as trop joué à WoW" qui n'étaient que des pales reprises revisitées de vous rédiger un petit texte. Le thème s'imposait vu la période de l'année ... les vacances. Cela permettra peut-être à comprendre à certains l'apréhension qu'avait notre chef bien aimé de partir en vacances pendant 1 mois et demi. Oh la galère et sans ordi SVP. :D

Donc voilà "Un no life en vacances" (1ère partie) :

Vous n’allez pas le croire mais ma copine trouve que je sors peu et que je ne voyage pas assez. Il faut dire qu’elle n’y connaît rien! Franchement Hurlevent et Forgefer plusieurs fois par semaine sans parler des virées occasionnelles à Darnassus et dans plein d’autres endroits, si ce n'est pas voyager assez. Apparemment cela ne compte pas. Quand je lui ai proposé d’aller voir les beaux plateaux de Nagrand, elle n’avait pas l’air ravie non plus. Ces femmes, jamais satisfaites !!!
Alors je lui ai proposé de choisir une destination elle-même. Que ferait-on pas pour la paix d’un couple?… Elle a choisi Ibiza. Il paraît que c’est une île, jamais entendu parler, mais bon.

Je dois dire que déjà à l’aéroport cela ne me plaisait pas beaucoup, je ne trouvais pas le maître FLY et ce n’est pas faute d’avoir cherché. Que des guichets partout en fonction de la destination, on ne leur a jamais expliqué que c’est plus facile de parler à une seule personne que de chercher comme un *** ! Et en plus, il fallait laisser ses sacs partir sur un tapis roulant ! Hé moi j’ai l’habitude de garder mes sacs sur moi, car si j’ai besoin de ma cravache ou de mon stuff PvP, je fais comment ? Sans parler de mes potions et élixirs et autres….

Arrivée à l’hôtel, l’aubergiste ne voulait pas que je prenne mon foyer là, il disait qu’on avait réservé juste pour une semaine. Quand je lui expliquais que je n’allais quand même pas revenir tout le temps à pattes que ce n’était pas raisonnable si je devais quêter un peu dans la région, il m’a juste fourré une carte magnétique dans les mains et m’a dit que notre chambre était au troisième étage. Ma copine faisait pendant ce temps là des soupirs genre souffle mortel et lançait des chaînes d’éclairs avec les yeux.

TO BE CONTINUED ... ;)
Dernière édition par Helenka le Mer Sep 10, 2008 7:12 am, édité 1 fois au total.
Helenka

Re: Un no life en vacances

Messagepar Hicksld le Lun Juil 14, 2008 4:33 pm

Très bon, j'attends la suite avec impatience :D
Hicksld

Messagepar Tereza le Lun Juil 14, 2008 4:56 pm

Ca y est, elle s'y met. Sa mère pond des romans mais sans les publier. Par contre elle, elle a passé le cap de la publication :mrgreen:

Ou .... Aie, je dois prendre ca comme une mise en garde de ce que je ne dois pas faire pendant les 2 semaines de vacances qui arrivent :lol:

Je vous préviens, c'est déjà mal barré. Pour info, j'utilise le portable du boulot pendant les vac pour jouer à WOW. Mais comme vous le savez, je change de job juste aprés mes vacances donc ... pas de portable ces vacances ci.

Pourquoi mal partis donc ?????? Ben, j'ai filé droit chez Dell acheter un portable et je l'ai déja configuré avec WOW installé :twisted:

L'avenir nous dira si j'aurais fait des compromis :D

PS : Suite et fin dans deux semaines LOLLL
Tereza

Messagepar Aralia le Lun Juil 14, 2008 7:42 pm

Ben en tout cas ce début d'histoire illustre parfaitement le fait qu'il faut absolument tout faire pour que sa copine se mette aussi à Wow ;)

Tiens moi aussi je suis sur portable Dell, tandis que Hicks se prend des décos monumentales sur le pc fixe qui est censé être stable... voilà c'était donc pour dire rien du tout !
Aralia

Messagepar Helenka le Mar Juil 15, 2008 6:13 am

Et voici la suite :) :

Le lendemain matin, on est sorti sur la plage, il y avait plein de gens plus ou moins immobiles. J’ai demandé à quelques uns s’ils laguaient mais ils ne m’ont même pas répondu, pourtant je ne parlais pas Orc. Comme ma copine s’est mise à laguer aussi, je suis allé me promener un peu plus loin. Je suis tombé sur un village de gnomes qui faisaient des duels, je voulais me joindre à eux mais une vielle méchante trolle m’a chassé en disant que c’était la garderie.
En sortant de là, j’ai croisé un groupe avec sûrement un chasseur car ils courraient fort vite, je me suis dit qu’il devait sûrement y avoir quelque chose d’intéressant par là, alors j’ai essayé de les suivre. Ce n’était vraiment pas facile car je ne suis pas arrivé à caser mon cheval dans mes bagages en partant, mais ça valait la peine. En effet, il y avait un tout beau d au même pas gardé un peu plus loin. J’ai escaladé la grille, vite chopé le d au et me suis mis à courir car des pets commençaient à approcher. Je courais comme un fou en criant « assist » mais tout le monde s’enfouttait. Mais bon, je ne me décourage pas pour si peu, j’ai l’habitude alors j’ai continué jusqu’à ce qu’une bande d’agents bizarres m’interceptent. Ils avaient l’air assez humains mais je suis certain que c’était des elfes de sang, car il y en avait quand même plusieurs avec des oreilles suspectes.
Après un moment de combat intense, pendant lequel j’ai maudit tous les afk et autres naabs, ils m’ont quand même arraché le d au et m’ont collé en prison sous prétexte d’avoir volé le d au du consulat américain. Et alors ? C’est un d au comme un autre, mais bon ils étaient susceptibles ces ricains d’Oggrimmar. Les choses se sont un encore un peu compliquées quand j’ai dû signer ma déposition. Déjà je n’étais pas très d’accord avec leur interprétation des faits, mais à quoi bon discuter avec des gens bornés. En plus, quand j’ai signé RøxøR, ils ont conclu que je me moquais d’eux. Mais ils m’ont quand même laissé aller sur TS pour appeler ma copine. Je lui ai expliqué que je devais être à Hurlevent vu que j’étais en prison et que je needais help pour sortir de l’instance. Elle a déco… mais puis elle est quand même venu me chercher. Elle avait l’air fâché et ressemblait un peu à l’hydromancienne avec l’orage au dessus de la tête.

:arrow: La suite à demain...
Helenka

Messagepar Helenka le Mer Juil 16, 2008 5:58 am

Comme promis, voici la troisième partie ;) :

Pour me faire pardonner, je lui ai proposé de l’amener au resto, il paraît que ça marche pour amadouer les femmes. Après quelques insultes genre : « Inadapté social », « Obsédé de jeu » ou simplement « Connard qui gâche tout », elle a fini par accepter.
J’avais repéré un restaurant chinois pas loin de l’hôtel qui me faisait penser un peu à Exodar par ses décorations. Les problèmes ont commencé quand le serveur nous a invités à s’asseoir. Comme d’habitude, je me suis assis à terre, car je supposais qu’on allait manger. Cela a failli provoquer un scandale international. Le patron du restaurant a débarqué pour me signifier qu’il s’agissait d’un restaurant chinois et non indien et que je ferais bien de m’asseoir à table. Je lui ai répliqué qu’à ma connaissance que ce soit chez les elfes ou chez les trolls on mangeait assis à terre. Mais j’ai ravalé d’autres protestations quand j’ai vu que ma copine commençait à incanter une superpyro pour me la balancer en pleine figure. Je me suis donc assis sur une chaise, pas trop le choix…
Je dois avouer que la commande ne s’était pas très bien déroulée non plus. Après la journée que je venais de passer, j’avais envie d’un peu de bouffe dps, mais ils n’avaient ni le serpent croustillant ni le basilic noirci, il semble qu’il ne s’agisse pas de spécialités chinoises… Bon j’avais décidé de prendre de la bouffe endu à la place. Malheureusement les steaks de talbuk n’étaient pas au menu non plus. Le serveur n’avait vraiment pas l’air de comprendre, mais avant que je puisse lui expliquer, ma copine est intervenue et elle a demandé un des menus pour nous deux. Ne me demandez surtout pas ce que j’ai mangé ! Je trouve limite insultant qu’on vous regarde de travers alors que vous demandez à manger des trucs tout à fait normaux et puis on vous sert des machins qui s’appellent « Chop Suye », « Sui Kao » ou « Dim Sum ». Je n’ai pas trop osé râler, c’était un repas de réconciliation après tout, même si ma copine a exprès pris que des plats végétariens pour me punir, j’avais mal à la mâchoire à forcer d’avoir mâché du tofu. Pour le reste de la soirée je me suis mis tout simplement en mode « suivre », je faisais tout comme elle, je hochais la tête et je sortais un « oh » ou un « oui » de temps en temps. Ma copine parlait et parlait, il y avait questions des gens suuuuuuuuuuper intéressants qu’elle avait rencontrés sur la plage mais j’avais vite décroché. Je me faisais chier mais apparemment, elle avait apprécié car elle m’a dit à la fin que quand je faisais des efforts, il y avait quand même moyen de passer une bonne soirée.

A demain pour de nouvelles aventures... :P
Helenka

Messagepar Helenka le Jeu Juil 17, 2008 7:00 am

Pour ne pas decevoir mes lecteurs certe peu nombreux mais fidèles, voici le quatrième épisode des aventures de notre héro favoris RøxøR :twisted: :

Le lendemain, c’était journée excursion. Je ne savais pas trop à quoi m’attendre. Je me méfiais de tout maintenant. Mais je me suis vite rassuré, il s’agissait en fait d’une sorte de raid. Le lead a commencé à nous grouper dans un car et très vite on a été 22. Je me disais chouette, un raid 25. J’en voulais seulement un peu à ma copine, car elle aurait pu me prévenir, je n’avais pris aucune popo, donc je me sentais un peu mal à l’aise. Vous comprenez, cela ne se fait vraiment pas de débarquer dans un raid qu’on ne connait pas et sans popo, sans élixir. Ce que je trouvais un peu bizarre c’est qu’on devait se rendre sur place en car et puis en bateau. Ils auraient quand pu nous TP pour gagner du temps. Mais bon comme j’avais décidé de ne pas faire de vagues, je n’ai rien dit et j’ai commencé à discuter avec les autres joueurs pour savoir où on allait. Première destination était Eivissa, une sorte de capitale, d’après ce que j’avais compris. Cela m’a un peu rassuré car je me disais qu’au moins j’allais pouvoir passer à HV pour acheter ce qui me manquait. Mais là encore je me trompais, je n’ai trouvé ni HV ni vendeur des composants et les gardes de la ville étaient incapables de m’indiquer le chemin, vraiment une drôle de capitale…Ensuite on a pris un bateau, là le lead a pris la parole, alors je me suis mis à écouter attentivement car je pensais qu’il allait nous expliquer les strats en attendant. Mais il y avait juste question d’histoire, des sépulcres mégalithiques et autres bêtises. Je m’ennuyais ferme et comme le bateau avançait vraiment lentement, je regrettais de plus en plus de ne pas avoir pris ma canne à pêche…Enfin on est arrivé à destination, un petit îlot au milieu de nulle part, appelé îlot Es Vedra. Je supposais que l’entrée de l’instance était par là. A mon avis les aventuriers précédents se sont fait avoir et ont été transformés en chèvres, car à part des chèvres il n’y avait pas grande chose. A un moment, sur un rocher, j’ai vu un glaurier, alors je me suis précipité pour le cueillir. Le lead a commencé à me hurler dessus qu’il était interdit de cueillir les plantes. Et ils font des potions comment dans la région ? Je suis convaincu qu’il voulait le glaurier pour lui. Mais bon c’était lui le lead, alors je n’ai pas discuté. Un peu plus loin j’ai repéré un lapin mort, j’ai gentiment demandé s’il y avait un dépeceur dans le groupe mais personne n’a réagit, ils m’ont juste tous regardé de travers. Puis le lead a dit qu’il était temps de rentrer et on a repris le chemin de l’hôtel. J’étais vraiment déçu. Tout ce temps perdu pour rien…d’accord on n’était que 23 mais on aurait pu au moins tenter quelques choses ou trouver les deux personnes manquantes, mais rien …

Demain matin suite et fin, ... :mrgreen:
Helenka

Messagepar darman le Jeu Juil 17, 2008 11:44 am

Génial !!!
darman

Messagepar Toto le Jeu Juil 17, 2008 6:21 pm

Y a t'il un secouriste dans le groupe?
Toto

Messagepar Helenka le Ven Juil 18, 2008 6:24 am

Et voilà la fin des vacances de RøxøR est arrivé, j'ai un peu épuisé l'inspiration du moment et puis je pars avec mon chéri en vacances...Donc bonne lecture et si vous êtes sages il y aura peut-être une suite à mon retour :D

Je trouvais les vacances de plus en plus nulles. En plus, ma copine a décidé que ça serait de nouveau journée plage mais que cette fois-ci je devais rester avec elle, car soit disant elle n’avait pas envie d’aller encore me sortir de la prison. Comme si je me retrouvais en prison tous les jours, mais enfin !
On est descendu sur la plage pour retrouver ces fameux amis suuuuuuuuuuuuuper intéressants et marrants. Comme par hasard le raidlead était parmi eux… Ma copine n’arrêtait pas de l’écouter religieusement et de lui faire les yeux doux. C’était vraiment un Draeneï typique : gros sabots, grosse queue. Comme on était cinq, le raidlead, un autre couple, ma copine et moi, j’ai proposé qu’on pourrait se faire une petite héro ou alors au moins de l’arène. Ma copine m’a jeté un regard noir, elle m’a bl et m’a tourné le dos pour s’extasier devant l’autre naab à la ***. Mais pourquoi les femmes craquent pour les raidleads ?
Comme elle ne s’intéressait plus à moi, j’ai décidé de rentrer à l’hôtel, j’en avais vraiment marre et je voulais rentrer mais apparemment, il était impossible de quitter la zone avant le départ prévu. Un bug probablement…
C’est au moment où je sombrais vraiment dans un profond désespoir que mon sauveur est apparu. Un jeune garçon de chambre, qui en m’entendant délirer au sujet des Draeneïs lubriques qui débarquent d’on ne sait où pour nous piquer nos femmes, m’a pris sous son aile et m’a conduit dans un cybercafé où wow était disponible.
A partir de ce moment là, les vacances se sont déroulées à merveille. De temps en temps, je croisais ma copine ou plutôt mon ex-copine aux repas et le reste du temps je le passais au cybercafé où j’ai rencontré vraiment plein de gens sympas avec lesquels on se comprenait parfaitement. Seul ombre au tableau, de retour à la maison ma copine a dégroupé et déguildé et m’a signalé que c’était définitif. Mais bon, une de perdue, dix de retrouvées…De toute façon maintenant c’est décidé je ne drague plus que sur WoW, à mon avis, la prochaine fois, je vais cibler une naine, il paraît qu’elles sont fidèles.

PS1 : Bonnes vacances à ceux qui partent aussi et ... tantpis pour ceux qui ne partent pas.

PS2 : Ne faites pas comme RøxøR, si vous partez en vacances en couple revenez en couple. Et si vous partez en célibataire, eh bien rien ne vous empêche de revenir en couple ;)

PS3 : Pas de secouriste dans le groupe :| Ca sert à rien 8-)
Helenka

Suivant

Retourner vers RøxøR