up enchant

Description, trucs et astuces, ...

up enchant

Messagepar Viergénonne le Sam Nov 22, 2008 3:56 pm

depuis la sorti de l'extension j'ai un peu delaisser mes metier... suis a 351 en couture et 275 en enchantement...

auriez vous des astuce pour me permetre de monter l'enchantement plus vite?
merci
Viergénonne

Re: up enchant

Messagepar Helenka le Lun Nov 24, 2008 8:20 am

Bon, difficile de donner des conseils pour l'enchantement, il n'y a que deux moyens, soit il faut être riche, soit il faut farmer les instances pour avoir les compos... En plus la passe entre 275 et 300 est une des plus chiante, ensuite cela va un peu mieux...
A 275, la meilleure manière de faire vite quelques points est de crafter des Huiles de sorciers (de manière générale dès qu'une recette d'huile est disponible, il faut en profiter à max, car des points gagnés au moindre prix...), cette recette s'achète chez Kania au Fort Cénarien à Silithus. Il y a moyen de faire une dizaine de points avec ça et puis généralement il y a moyen de les revendre à HV... A partir de 285, le moins couteux est l'Enchantement de cape (Défense excellente) en vente en quantité limité au reflet de lune, il faut en profiter pour acheter la formule du batonnet runique en arcanite aussi. A partir de 290, 295 ca se corse vraiment. Je sais qu'à l'époque pour monter je faisait les enchantements d'armes achetés à HV et qui intéressait les twink, mais je crois que depuis quelques recettes on été ajouté chez l'instructeur, donc ça devrait un peu faciliter la tâche. A partir de lvl 300, on passe sur les compos d'outreterre, donc si tu as bien dez tu devrais en avoir plein ta banque...Il faut investir un peu c'est sur mais c'est faisable, Hick et Psy auront peut-être d'autres conseils à te donner car ils viennent de monter enchantement à l'arrache dernièrement.
Sinon consulte le site , pour tout ce qui concerne les métiers, c'est une source d'infos inépuisable (les recettes de tous les enchantements, les vendeurs des recettes etc.). C'est vraiment bien fait et en plus c'est belge ;) .
j'espère que cela pourra un peu t'aider... :D
Helenka

Messagepar Hicksld le Lun Nov 24, 2008 10:00 am

Le plus simple c'est d'aller voir les guides de powerlevelling des métiers, j'ai fait ça et c'est le plus rentable niveau compos.
.

Evidemment avec WOTLK ils sont obsolètes à partir du lvl 350, lvl ou commencent les nouvelles recettes bien plus rentables en terme de compos. Néanmoins avec la baisse du prix des compos certaines recettes sont peut êtres encore intéressantes pour up ? à voir...

Sinon maintenant on peut enchanter des vélins faits par les calligraphes pour revendre ses enchant a l'HV, ce qui permet de gagner un peu de po en montant le métier au lieu de stacker le même enchant sur le même objet.
Hicksld

Messagepar Helenka le Lun Nov 24, 2008 11:55 am

En ce qui concerne les vélins, je peux vous les faire avec Maminka, vu que leur prix surtout pour les niveaux trois (nécessaires pour fixer les enchantements de l'extention) sont plus que prohibitifs à HV. Pour faire un vélin d'armure III, il me faut 5 plantes et 15 pour un vélin d'arme III, n'importe quelle plante de Norfendre faisant affaire (le trèfle doré étant le plus commun et donc le plus accessible au niveau du prix). Si vous me fournissez les plantes, je vous les ferai volontiers. Je n'ai pas encore su en mettre en banque car je rame pas mal au niveau de farmage des plantes, mais je pense que l'achat des plantes vous coûtera moins cher que l'achat d'un vélin (et puis connaissant Hick il va envoyer Ara farmer ;) ). Il suffit de m'envoyer votre commande par poste avec le nombre de plantes correspondant, les vélins vous parviendront en retour dans les plus brefs délais :D .
J'avais mis des vélin niveaux I et II à la banque de la guilde, donc n'hésitez pas à vous en servir pour se faire un peu de sous. S'il n'y en a plus, faites le moi savoir.
Sinon certains de nouveaux enchantements se vendent assez bien. J'ai vendu l'autre jour le +8 caractéristiques au torse pour 80 po je crois. Pour les enchanetements d'arme cela peut être nettement plus... :o
Helenka

Messagepar Viergénonne le Mer Déc 24, 2008 11:59 am

merci pour vos conseil :)

j'ai pu up à 325 et vider un grand nombre d'objet de ma banque... ca fait du bien de respirer un peu ^^

ces batonnets à enchanteur qu'il faut upgrader à chaque fois ca sert a qqch?
Viergénonne

Messagepar Helenka le Lun Jan 05, 2009 10:58 am

Si tu les up grade pas tu ne sais pas faire les enchantements du niveau suivant. :)
Helenka

Retourner vers Métiers