Vacances

Pas de commentaire, ca dit bien ce que cela veut dire.

Vacances

Messagepar Helenka le Sam Aoû 02, 2008 7:48 pm

Et voilà je reviens après 2 semaines de vacances, je m'attends à un forum rempli de messages ... et je me rends compte que le message le plus récent est encore le mien. Mais enfin :o

Sinon les vacances se sont bien passés.
Olivier a ramené wow installé sur linux et une voleuse twink lvl 29, dont il est pas mal fier.
Moi juste des brûlures dues au soleil. Je vais finir par croire qu'il est plus sain de rester renfermé et jouer à wow que de sortir dehors.

Bon je vous invite à nous faire part ici des exploits que vous avez accomplis pendant les vacances que ce soit IRL ou IG. je suis sûre qu'Aury aura des trucs à raconter une fois de retour. :D
D'ailleurs il nous a envoyé un sms, il va bien et se fait beaucoup de soucis pour la guilde ...
Helenka

Re: Vacances

Messagepar Helenka le Ven Déc 19, 2008 5:59 pm

Enfin, des vacances sont de nouveau là. Ce qui veut dire que je ne vous verrez pas beaucoup dans le jeu. Je profite donc du fofo pour vous dire à tous : "JOYEUX NOEL ET BONNE ANNEE". :D
Helenka

Re: Vacances

Messagepar Aralia le Sam Déc 20, 2008 3:48 pm

Ben nous aussi on va partir mais on va essayer de se connecter quand même, surtout que moi j'ai pas mal de retard à ratt r ! Fin décembre et seulement lvl 73 :D
Aralia

Retourner vers Blablabla