Zones de départ de WOTLK

Discuter organisation, fixer des dates, s'inscrire.

Zones de départ de WOTLK

Messagepar Hicksld le Mer Nov 12, 2008 12:33 pm

Comme vous le savez certainement il y aura deux zones de départ pour WOTLK :

Le fjord Hurlant depuis le port de Menethil
La toundra Boréenne depuis le nouveau port de Hurlevent

Les deux zones de départ sont équivalentes on pourra aller de l'une a l'autre avec des tortues si je comprend bien

Néanmoins il serait judicieux de partir tous pour la même zone afin de pouvoir faire les quêtes d'instance ensemble notamment, ça sera sans doute plus simple.

Pour ma part je ferais une zone avec chacun de mes persos, néanmoins comme je vais privilégier le levelling avec Hicks faut bien en choisir une pour commencer.

Je pensais commencer au fjord hurlant car comme il faut partir de Menethil il y aura peut être un peu moins de monde.

Donc normalement ce soir a minuit on sera au Fjord Hurlant avec Ara si les serveurs tiennent^^
Hicksld

Re: Zones de départ de WOTLK

Messagepar Auryon le Mer Nov 12, 2008 12:45 pm

Bah franchement j'aimerais trop commencer au Fjord Hurlant, mais ta théorie sur le fait qu'il y aura moins de monde là, ... j'y crois pas trop xD TLM veut aller au Fjord car il paraît que c'est vraiment magnifique. A part ça je vais faire comme toi, une zone par perso :p
Auryon

Messagepar Hicksld le Mer Nov 12, 2008 12:53 pm

Moi non plus j'y crois pas trop lol mais bon on sait jamais^^
Je me dit que tous les kikoolol vont vouloir partir du nouveau port :mrgreen:
Hicksld

Messagepar Helenka le Mer Nov 12, 2008 2:16 pm

Nous, on comptait commencer par le Fjord Hurlant également, donc cela tombe plutôt bien.
Par contre, en ce qui concerne ta théorie Hick, je crains ne pas y croire non plus :D .

Ceci dit selon le sondage de Judgehype (5336 participants donc représentatif selon moi), 53% de personnes comptent commencer par le Fjord hurlant contre 47% pour la Toundra Boréenne, donc cela semble plus ou moins pareil... Et puis les gens vont profiter à mon avis de venir visiter un peu les deux ne fusse que par curiosité...et pour faire les deux instances.

Pour info, si vous vous posez la question, car je me la suis posée, au niveau entraineur des métiers, partir d'une zone ou d'une autre ne devrait rien changer. ;)
Helenka

Messagepar Aralia le Mer Nov 12, 2008 6:17 pm

Donc oui je confirme, sans doute le Fjord...

Sinon on tente la connexion dès minuit car le jeu est à la maison... acheté ce soir dans le magasin de jeux à côté de chez nous, devant moi 3 personnes, et à chaque fois "bonjour, j'avais précommandé 2 WOWs" :D
Aralia

Messagepar Aralia le Mer Nov 12, 2008 11:28 pm

Et donc finalement ce fut départ pour Norfendre à 22h20 :D
Aralia

Retourner vers Organisation